Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

objectif macro pas récent

Démarré par dvdrod1, 12 Juil 12 à 20:58

Gin.net

Le résultat est plutôt encourageant, et le bokeh est clairement plus agréable que celui du Tamron. Par contre, pour du portrait il pique presque trop à moins d'avoir une peau parfaite  ;-)

jagulian

lol ! à éviter avec les ados!!  :lol:
merci Miss!  :D
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

SPentaxQR

Ton test est assez surprenant dans la mesure où les valeurs iso et vitesse ne sont pas les mêmes sur les 4 1ères photos

Il est évident, compte tenu de cela, que le résultat ne peut être que surprenant, surtout quand tu passes de 400 à 1600 iso  :spamafote:

En plus, ce 100mm est un petit bijou (je l'ai), il ne peut qu'être meilleur qu'un ultra-zoom très moyen comme le Tamron.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jagulian

Merci Spentax. Oui mon test n'est pas tout à fait fiable (je vais retenter l'expérience) mais j'avoue que ce petit bijoux est surprenant!!j'ai ramené un takumar 28-80 pas terrible et celui là venait d'arriver. il en plus il est équipé d'un filtre UV HOYA. le tout pour 20 euros! un régal !!
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.