Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Gare désaffectée

Démarré par macmini95, 16 Juil 12 à 08:36

macmini95

Un petit séjour très rapide en Bourgogne et une petite série d'une garde désaffectée

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

randos74

7 et 10 pour moi !

:applaud: JC, merci pour le partage

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Pouw

J'aime beaucoup les vues depuis les rails, donc 3, 8 et 10 pour moi!

jldag

Curieuse série. J'accroche pas trop le post traitement surtout sur la 3 et la 9.
Merci pour le partage.

sorcier

Citation de: jldag le 16 Juil 12 à 13:49
Curieuse série. J'accroche pas trop le post traitement surtout sur la 3 et la 9.
Merci pour le partage.

+1...
Tu avais déjà proposé ce type de traitement. Bien que "particuliers", les précédentes séries étaient plutôt mieux à cet égard.

Un bon potentiel sur la 4, insuffisamment exploité amha: personnage trop centré, et manque d'un coup de fill-in discret pour déboucher le visage.
J'aime bien la 8.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Iancurtis

3.8 et 9 sont celles que je retiendrai.

le sujet sur les rails.... !!!!  :evil:

Gko

Une fois n'est pas coutume, je n'accroche pas à ta série Jean, celle du métro était plus joliment réalisée, mais peut être avais-tu eu plus le temps ;)

je retiens la 2.

Kpoute

Pour moi, ça sera la 3, en recoupant un peu haut car c'est un peu vide. J'aime à la fois le post traitement et la compo (en intégrant la remarque précédente).

L'idée de la 1 était intéressante avec le gars qui regarde sa montre, mais elle n'est pas exploitée correctement, il manque les rails...

berzip

j'aime bien le traitement de la 7 et la compo de la 10  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Merci à vous pour vos commentaires et remarques  ;)

guepard

Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

Hermès

la 1 et la 7, dommage pour la 1,  elle aurait pu être un rien plus expressive en cherchant un autre cadrage  ;)

macmini95