Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Revendeur PENTAX sur Toulouse et sa région.

Démarré par manolo1131, 19 Juil 12 à 22:56

manolo1131

Bonjour à tous,

je veux me faire plaisir avec un K-r (et oui je débute) par contre je ne sais pas où aller pour tester le boitier voire pour l'acheter.
Est ce que quelqu'un connait PROPHOT, Numériphot ou encore Rigaud Photo? Si vous en connaissez d'autre................ :merci2:

Tizoo

j'ai un K5, Kx et K200 à la maison (+ tous les objos sous mon profil à gauche), tu veux tester quoi ? :lol:

Sh00t

Ils sont sympas chez prophot, la dernière fois où j'y suis passé ils étaient en train de refaire tout le magasin (le groupe a changé - rachat il me semble).
Par contre c'est très pro, donc canikon... ça m'étonnerait que tu trouves du pentax, et encore moins un K-R...
Il y a un espace démo (studio photo etc...), et aussi une vitrine occasion où on trouve parfois de bonnes affaires (j'ai vu un Rolleiflex 2.8F à 400€, c'est du dépôt-vente pour ses clients canikon).
Le mieux comme le dit Tizoo c'est de trouver un possesseur sur Toulouse, ça doit pas manquer...
Sinon d'occasion sur Toulouse tu vas en trouver des K-R (des utilisateurs qui veulent passer au K5/K30), et tu pourras essayer sur place!
Sinon les grands magasins (Boulanger, Carrouf...) qui les braderont peut-être pour mettre en vitrine le K30, je ne sais pas ce qu'un magasin pro va t'apporter de plus pour un K-R (s'ils en ont), tu veux une extension de garantie peut-être? Attend que le K30 sorte, le K-R va vite baisser sur les sites de vente en ligne...

Tizoo

arf, j'avais pas vu qu'on parlait de Kr :lol:
je ne l'ai pas celui là ;)

manolo1131