Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Angie & Zoé

Démarré par Tizoo, 09 Août 12 à 17:55

Tizoo

Bonjour :hello:

Petit retour sur une séance réalisée vendredi dernier :)
Réalisé quasiment qu'au K5 + Tamron 70-200 2,8 (sauf une, où j'utilise le 10-20, j'vous laisse deviner :lol: )

Angie est Miss Ariège de cette année.
Zoé est une amie à elle qui est venue l'accompagner et a finalement posée 8-)

L'ordre des photos est tout simplement chronologique avec les différents "spots" utilisés.
Je ne suis pas satisfait de la majorité des photos (j'suis très dur envers moi-même) mais j'avoue qu'il y en a 2-3 qui me plaisent beaucoup :)

C'est partiiiiiiiiii :antoni:

1- Commençons avec Angélique aka Angie

2-

3-

4- Et voici Zoé :)

5-

6-

7-

8-

9-

10-  Allons faire un tour à côté du SLK 8-)

11-

12-

13-

14-

15-

16-

17-

18-

19-

20-  Et pour finir, de nuit, un petit saut dans la piscine

une future séance avec Zoé va sûrement se faire fin Septembre sur le thème "mode/glamour"  :)

Merci du passage, j'espère que cela a plu :hello:

irish_mike

1, 4 et surtout 7 pour moi petit veinard  :applaud:
j'aime aussi les 17 et 20, mais il manque un je ne sais quoi  ;)

j'etais en Ariege 10 jours, tu aurrais pu faire les presentations  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

egoteabs

Trop fort!!  Super série!

Avec la 14 au top! Et 1, 3, 6, 7, 9, 12, 15, (celle au 10/20 je l'aime pas,na! )

Bravo, chef, t'as assuré!  

lightbeam

Et bien que dire, magnifique série, j'adore le rendu, la lumière et les modèles :oops: elles sont superbes... euh, tes photos !
Bravo en toutcs, du travail de pro pour moi ! :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Tizoo, comme toute tes séries : du travail de pro, :applaud: mais quelle carrosserie (je parle de la voiture bien sur :lol:)

Messages fusionnés le 09 Août 12 à 18:26

Phil22140

1, très belle malgré le petit pli du coup  :spamafote:
3, là t'as merdé au niveau des bras, faut lisser un peu
7, magnifique ! ces yeux  :shock:
14, splendide malgré la serviette qui dépasse (le détail  ;)) et mets ta signature sur la plaque au lieu de la flouter  :lol:
16 pour son côté Thelmas et Louise
20 pour le côté humide, la prochaine fois (en septembre donc) refait là mais peut être avec le menton moins haut au dessus de l'eau

Bref, une très belle série avec de très beaux modèles  :applaud: :applaud: :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Tizoo

Déjà merci :)
Je reviendrai plus tard pour détailler ma réponse :)

Le Behind the scene de la 7 :D  http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/09/1208090711127804010193836.jpg

Y'avait 3 caméras pendant cette séances, va y avoir une vidéo 1 de ces 4 :rire3:

olilignan

Du travail de pro,de très belles photos,pour les critiques +1 avec Phil ;)

Gaetan

super série une fois de plus !
la 7 est magnifique !
et le behind the scene permet de bien s'imaginer le travail !
bonne continuation  :applaud:

GS
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Electro35

Très beau boulot !

2-3 critiques à faire (plutôt une mise en valeur), mais je repasse demain pour ça.
Le shoot avec Zoé est prévisible dès la photo 6 :) coquine !!!

Bravo  :applaud:

tchwouing

du haut niveau ! 4,5 et 17 pour moi, mais toute la série est impeccable !

(et puis zoé, franchement !  :oops:)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

on s'embête pas chez toi, y a pire pour passer le temps  :lol:

grosse série, je reviens pas sur les coms, je suis assez d'accord dans l'ensemble avec mes prédécesseurs, bravo pour cette photo du jour Tizoo

Phil22140

:applaud: pour la PDJ qui récompense une bien belle série (perso j'aurai mis la 7 mais bon je l'ai déjà dit :P)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

mani75

:applaud: :applaud: pour la PDJ. Une bien belle série avec un gros travail sur l'éclairage. Les coms ont souligné les points important, je reviendrais juste sur le travail en post prod pour le lissage des poils sur certaines prises.

egoteabs

Bravo pour la PDJ:applaud:

sylve

Autant j'étais frustrée par rapport à la prise que tu as posté il y a quelques jours, autant je trouve ta série superbe :jap:
Bravo pour cette PDJ amplement méritée et qui récompense ce travail de pro  :applaud:

Pour ma part, je suis en admiration devant la 7, et j'aime beaucoup également la 16  :D

Merci pour ce partage Tizoo :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

rashaverak

Je vais m'offrir une merco moi...
;)
la certitude est un symptôme d'aveuglement.

Hermès

:applaud:pour ta PdJ, tout est dit

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bonzo8

Superbe série !!!  :shock: :shock:
Pour moi, 1-7-12
Par contre, pour la PDJ, je n'aurais pas mis celle là... :spamafote:
Je trouve qu'elle fait trop déjà vu, calendrier... :roll:
Enfin, c'est mon avis.

Mais pour le reste, travail de pro !!
Chapeau !
Entrez dans le collimateur ;)