Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rennes exposition photos "Reflets de Bretagne"

Démarré par ToutenK10, 27 Août 12 à 18:17

ToutenK10

Exposition Reflets de Bretagne aux Champs Libres à Rennes

Une superbe exposition  :applaud:.
Amis Rennais ou de passage dans la capitale Bretonne allez y ça vaut le détour. :D
Ouverte du 29 juin 2012- au 6 janvier 2013 au Champs Libres à Rennes.

Infos sur l'exposition Reflets de Bretagne

La photo qui illustre les affiches et le livre de l'exposition  :D

Laveuse à Luitré (Ille et Vilaine prêt de Fougère) vers 1900 – photographe Amédée Fleury.

RcNoNO

merci de l'info
j'ai gagné un abonnement aux champ libre en plus !! plus d'excuse de ne pas monter à la ville  ;)
Avoir essayé, avoir pas pu : 2 heures
RçNôNÖ Flickr 500px

Bloody

Merci pour l'info!

J'essaierai peut-être d'y faire un tour si j'ai le temps.

J'avais vu les affiches lorsqu'ils ont lancé l'expo et fermeture au 6 janvier ça laisse un peu de temps.

Tu y as été Toutenk10? un retour?

Iancurtis

Ca doit être super intéressant de voir tous ces vieux clichés qui ont traversé les années.
Un peu loin pour moi dommage...

ToutenK10

Citation de: RcNoNO le 16 Oct 12 à 06:36
merci de l'info
j'ai gagné un abonnement aux champ libre en plus !! plus d'excuse de ne pas monter à la ville  ;)
Bravo pour le concours et effectivement dans ce cas tu n'as plus aucune excuse pour ne pas y aller!  :lol:

Citation de: Bloody le 16 Oct 12 à 10:24
Merci pour l'info!

J'essaierai peut-être d'y faire un tour si j'ai le temps.

J'avais vu les affiches lorsqu'ils ont lancé l'expo et fermeture au 6 janvier ça laisse un peu de temps.

Tu y as été Toutenk10? un retour?
Oui j' suis allé et ça vaut le coup, j'ai fait un petit retour dans un article de mon photoblog ;)

Citation de: Iancurtis le 16 Oct 12 à 10:39
Ca doit être super intéressant de voir tous ces vieux clichés qui ont traversé les années.
Un peu loin pour moi dommage...
Voui ça vaut le coup, il y a un livre qui est édité à cet occasion j'en fait mention dans l'article cité précédemment.  :D

Bloody

Merci pour ton lien Toutenk10, reste plus qu'à trouver un moment pour y aller... L'expo a vraiment l'air de valoir le coup.

J'en ai profité pour regarder un peu tes photos, sympa, c'est bien le moulin du Boel dans la catégorie noir et blanc?

Iancurtis

ToutenK10

Citation de: Bloody le 16 Oct 12 à 13:03
Merci pour ton lien Toutenk10, reste plus qu'à trouver un moment pour y aller... L'expo a vraiment l'air de valoir le coup.

J'en ai profité pour regarder un peu tes photos, sympa, c'est bien le moulin du Boel dans la catégorie noir et blanc?

Oui il s'agit bien du Moulin du Boël à Bruz, c'est bon sujet photographique, j'y ai consacré deux séries de photos une en 2010 et l'autre en 2011. ;)

Citation de: Iancurtis le 16 Oct 12 à 13:15
un livre c'est pas pareil.... :spamafote:
Oui bien sur que ce n'est pas pareil mais ça permet quand même de profiter de jolies photos de cette exposition.  ;)

Iancurtis

Citation de: ToutenK10 le 16 Oct 12 à 14:06
Oui il s'agit bien du Moulin du Boël à Bruz, c'est bon sujet photographique, j'y ai consacré deux séries de photos une en 2010 et l'autre en 2011. ;)
Oui bien sur que ce n'est pas pareil mais ça permet quand même de profiter de jolies photos de cette exposition.  ;)

Hou....toi tu as un intéressement sur les ventes !! :lol:

ToutenK10

Vi, vi je suis actionnaire de la maison d'édition.  :laugh: