Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Customiser son Pentax

Démarré par Mosesmalone, 28 Août 12 à 11:10

Mosesmalone

Bonjour voilà j aimerais savoir sil était possible de changer la couleur de son Pentax avec des ajouts de coque ou je ne sais quoi...
Ma femme ayant le même Pentax que moi aimerait le différencier au niveau du boîtier, si vous savez comment faire et si ça existe merci ...

Electro35

Ce genre de marketing existe chez N...les jaunes, bien que Pentax soit champion des boitiers Multicolores....je n'ai jamais vu cela en après vente!

Pimp my Pentax!

farice80

des housse silicone existe pour certain reflex donc voir pour le tiens et voir si version couleur et après les sangles de couleur ça doit être possible

Tizoo

+1 pour les sangles, c'est le plus pratique, il existe des sangles néoprènes (beaucoup + confortables que les sangles vendues avec les boitiers) pour même pas 3$ chez les chinois

Vous en choisissez 2 de couleurs différentes et le tour est joué :D

Iancurtis

Citation de: Tizoo le 28 Août 12 à 11:46
+1 pour les sangles, c'est le plus pratique, il existe des sangles néoprènes (beaucoup + confortables que les sangles vendues avec les boitiers) pour même pas 3$ chez les chinois

Attention aux allergies ! :D

Mosesmalone

Je vais voir ça pour les sangles j y ai pas pense  :P

Tizoo

ça fait 3 ans que j'ai la mienne, nikel
1 an et demi que j'en ai offerte une à belle maman, nikel

Messages fusionnés le 28 Août 12 à 11:56

Sangles néoprène par ordre de prix: http://www.ebay.com/sch/i.html?_sop=15&_sacat=0&_nkw=neoprene+neck+strap&rt=nc&LH_BIN=1

La Pentax la moins chère (même que la mienne) 2.39$, ça va y'a pire :lol: : http://www.ebay.com/itm/Neoprene-Neck-Strap-for-Pentax-K20D-K10D-K200D-K100D-KM-/221038428022?pt=US_Camera_Straps_Hand_Grips&hash=item3376eabf76

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lightbeam

Citation de: Mosesmalone le 28 Août 12 à 11:10
Bonjour voilà j aimerais savoir sil était possible de changer la couleur de son Pentax avec des ajouts de coque ou je ne sais quoi...
Ma femme ayant le même Pentax que moi aimerait le différencier au niveau du boîtier, si vous savez comment faire et si ça existe merci ...

Un coup de tipex sur le boitier de ton épouse et hop le tour est joué :P
:clac3:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Choupinou

Pour ma part, j'ai mis un coup de feutre indélébile rouge sur la marquage blanc "PENTAX" au niveau du flas, comme ça je suis raccord avec le marquage rouge de la sangle. De toute manière j'ai pas l'intention de le revendre.  8-)
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...