Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

The Hillbilly Moon Explosion Béthune 2012

Démarré par Iancurtis, 31 Août 12 à 14:16

Iancurtis

Comme chaque année à cette période à lieu le festival Béthune Rétro, rendez-vous obligé pour les inconditionnels des années 50/60.Avec le vendredi The Hillbilly Moon Explosion, groupe que j'adore et l'unique raison de mon aller retour juste le vendredi soir pour y retourner le samedi toute la journée.

1 Introduction façon "pochette" de disque

2 vue d'ensemble  (sous la pluie...!)

3 Emanuela

4 Oliver

5 James

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

20

21

22

23

24

Hermès

:applaud: :applaud: comme je l'ai déjà écrit  pas de com de ma part, sur un bon reportage et son ambiance bien décrite en images , (ne m'effaces plus svp)  ;)

lightbeam

Jolie série, ça me dirait bien une série sur un concert un de ces jours, j'aime beaucoup les teintes qui en ressortent et le côté intimiste.
Par contre tu as du bugguer quelque-part car ton sujet apparaît 3 fois.
J'allais donner la liste de celles que j'aime mais finalement j'irait plus vite à donner celles que j'aime le moins... Sympa la 1ere qui fait couv' d'album, bien vu le micro.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

hoyas

randos74

Faite au K20 àavec un 18-250, je trouve que ça sort bien, c'est bien réaliser  :D

j'ai noté sur un passage rapide, 14, 17, 21 et 23 notamment   :applaud:

très bonne série

berzip

belle série lan , mes préférées
4 et 5 (bien qu'un peu trop centrées) , 17, 18 , 20 (c'est un effet rajouté ?) et la 22  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

lightbeam

David, La chanteuse t'a tapé dans l'objo à ce que je vois  :P
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sorcier

certaines sont trop centrées (3,4, et surtout 17, dommage pour cette dernière car beau dynamisme)
pour les 5, 11, 12, 16:  dubitatif sur le cadrage...
20 c'est quoi? Un flare géant?
En tout cas original et le cadrage en profite bien!
donc, mes pref:
20-2-22
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Iancurtis

Merci à tous pour vos avis.

@Randos  oui j'avais le K20 et le 18-250 car même si ce n'est pas la panacée à cette heure ci de la journée (ou de la nuit) c'est le plus adapté à mon avis quand on a pas la possibilité de se déplacer rapidement au milieu de la foule.Il y avait quelques canikon acrédités avec 70-200 2.8 au pied de la scène là ou un 17-70 aurait fait l'affaire !
@ Berzip  oui c'est un flare avec lequel j'ai pu joué le temps que la lumière était en face de moi mais je suppose que j'avais aussi une goutte sur l'objo car il pleuvait pas mal et le pare soleil (mal nommé) ne suffisait pas à protéger.
@ Seb ça se voit tant que ça ??!! j'étais en fait presque face à elle et c'est la plus "statique" du groupe donc plus simple à shooter ! (c'est crédible comme excuse? :lol:)
@ Sorcier la 17 n'est pas centrée pour moi les 4 membres apparaissent sur l'image (dont 3 dans la moitié gauche, l'espace est bien dégagé à droite dans le sens ou se dirige le regard du bassiste...

Merci d'avoir pris le temps de visionner et décrypter la série.

dvdrod1