Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Béthune 2012 ...les caisses ! 1/2

Démarré par Iancurtis, 31 Août 12 à 18:24

Iancurtis

Pas de Béthune Rétro sans voitures, et quelles voitures ...!!

encore un plateau superbe
1 de nuit sous la pluie ambiance Mick Hammer

2 L'impérial qui nous a véhiculé ce WE

3 un cabot et un capot !

4 le dedans

5 le dehors

6 tableau de bord

7 la calandre

8 chevy pickup

9 française ??

10 Rat's

11 une calandre qui rappelle une marque célèbre

12 attention au ralentisseur !

13 V8 oblige

sorcier

L'arrière plan trop visible est effacé en partie par un vignetage approprié, mais je pense que tu aurais pu ouvrir plus (9.5, c'est net jusqu'a l'horizon...)
Dommage vraiment tous ces autocollants sur la vitrine derrière l'Impériale (que je reconnais de l'année dernière car elle a mes initiales)
Ceci mis à part je retiens surtout 9 et 12
et la 1 pour cette excellente ambiance et ce bon traitement!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Avais commencé par la seconde série, achète aux conditions de la 2ème photo, et il y avait du belge  :lol:

lightbeam

[HS]Et sur l'impériale le coeur dans les étoiles, y'avait mon grand-père, y'avait ma grand-mère... BREL[/HS]

Jolie série, j'aime bien ce vignetage justement, ça renforce l'ambiance oldies. Bravo pour la 1, superbe ambiance !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

ToutenK10

Bonne série je trouve que les sujets sont bien captés et techniquement c'est bien réalisé. Le vignettage calle assez bien avec l'ambiance et donne un style à la série.   :D

Pas trop fan du flou sur la 1 mais ça fait partie de l'ambiance alors pourquoi pas.
Une préférence pour la 3 (bien vu, belle composition), 5 (bon angle de prise de vue), 7 (impressionnante), 10 (j'aime le cadrage et ce regard que je verrai bien en N&B), 12 (belle calandre).

macmini95

Moi j'aime bien la 12  ;) Belle série

Iancurtis

Merci pour vos avis !

Exercice toujours aussi difficile, ciel gris et éclaircies,people qui squatte devant l'objectif, et environnement guère approprié pour avoir de jolis fonds.

berzip

belle série , bon traitement , je préfère la 1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Iancurtis

merci Berzip !

la 1 est aussi ma préféré !!

runman974

Superbe série, je suis fan!

Tu peux en dire un peu plus sur les traitements que je trouve bien réussis  :applaud: Le ciel de certaines font penser à un traitement HDR?

Dommage sur la 4 que la tête au milieu du volant soit à l'envers.
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/