Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un W.E bières Belges

Démarré par Hermès, 03 Sep 12 à 19:25

Hermès

la fête des Brasseurs Belges, 36 Maitres Brasseurs, 350 bières (et il en manquait trop petits ou indépendants), deux restaurateurs connus et deux ambulants proposaient un W.E de dégustation,
1) d'entrée les grands verres

2) Un grand maître et une partie de la liste des bières

3) Ambulante vendeuse d'escargots

4) Huitres , escargots et moules parquées

5) Ambiance et discutions

6) Pour rando

7)

8)

9)

10)

11)

12) De Londres à Berlin çà sent la Bière (J.Brel)

13) Faite vous reconduire par un BOB  :lol:

berzip

belle série pour un après midi à priori très convivial
dommage que la map de la 6 ne soit pas sur la bouteille c'est le sujet principal)
sinon j'aime bien les 5 , 7 et 9
bon à rien
mauvais à tout

Mosesmalone

Ca doit être bien sympa, comme petite sortie, a faire un de ses quatres. merci du partage !

4 et 9 pour moi

nerone

Hermés,
belle série, rafraîchissante et pleine d'humour ............. belge.
J'adore la 4 - belle complicité, la 10 - je savoure! et la 12 pour la batterie de service.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Gko

c'est beau  :ouimaitre:

:2-verres: :bar6:

5,7,12 pour moi

sorcier

la 12 pour la perspective
la 9 pour cette belle épaule, malgré le cadrage sommaire. Et pourquoi pas rester à l'affut, attendre un "trou" dans la foule, et cadrer mieux?
Bon, y'en a qui ont l'air accoudé pour un bout de temps...
La 1 pour les grands verres. J'aurais recadré en pano en éliminant le haut
Belle ambiance!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

Electro35

Sympa Hermès!

Bon!! alors, je vois que tu as profité de ton nouveau Joujou, mais il me semble que tu est souvent très limite en vitesse, d'où de légers flou visibles.
Si tu as utilisé le pare soleil, la tulipe prend le moindre souffle de vent et te fait bouger plus vite que tu ne le pense donc...PAS OP.
Perso j'essaye, oui enfin quand je n'oublie pas !!, de me rappeler que c'est un 50-135 et je reste à 1/160iem, pour ne pas risquer à force de zoom-dézoom-zoom ne plus savoir ou j'en suit et shooter un truc important et me rendre compte que c'est foireux car j'étais trop lent...

Mon choix
2,7,9(mignonne),et le Bob 12 évidement :)

Alors? t'en pense quoi?

randos74

:ouimaitre:

oui merci, j'en reprendrai bien une moi  :slurp:

belle série reportage Jacques  :bienvu:

Hermès

Merci, Berzip, Mosesmalone, nerone, Gko, Papy, pour votre passage et vos avis,
Sorcier, pour la dame suis resté un bon moment non loin, mais rien ne se dégageait , donc finalement pas su faire un beau portrait
Rando, La St F. était très courue, ai songé a toi en voyant le toute grande bouteille
Electro, pris note, message en MP suis.
Merci a vous,

lightbeam

Merde, j'ai loupé ça ! C'était où ?
Jolie série :-)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Plein centre de Bruxelles, il y en avait même dans l'austère bâtiment de la Bourse, mais en plus chic  :lol:

Iancurtis

Sympa la série Jacques, j'ai pas reçu de carton d'invitation...comment se fait-il ? :lol:

7.10 et 11 pour moué !

Sherwood

Sympa ! Chouette série. On "sent" bien l'ambiance et on a presque l'odeur de bière en prime.  :applaud:
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

Hermès

Merci Ianc et Sherwood, M...e encore la faute à La Poste excuses David, je te signale que le 22 du mois la Meuse sera mise au sec avec fête etc...

lolo26

:applaud: 9 et 12 fait soif sa doit pisser dru après

Hermès

Et oui Lolo, là réside le problème que la Commune n'a pas tenu compte :lol: :lol: