Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Autrefois le Couserans...en couleurs!

Démarré par sorcier, 08 Sep 12 à 20:32

sorcier

Vous reconnaitrez peut-être quelqu'un...
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Adiance

Oui j'ai reconnu le KR   Sorcier  :rh2:

:applaud: :applaud: superbes tes clichés , oui bien sur que j'ai reconnu Hugues Au chaud ! :rh: ce soir je suis trop bon  :Rire5:

:applaud: très jolies couleurs

papy57

sorcier
oui un  chanteur  célèbre  hugues aufray
papy 57

rrteam

:applaud:

Avec de la couleur, cela fait plus reportage et moins artistique que ta série en NB (que je n'ai pas commentée mais qui est une de mes séries préférées parmi toutes celles postées par les membres ces derniers temps).
Félicitations générales pour tes cadrages, les bokehs et la qualité de ta MAP, tu excelles dans cet art.

Mes préférées sont :
4. Un instant insolite bien retranscrit
7. Bien vu le téléphone
10. Ma préférée, le regard d'une ado passionnée (le museau tronqué ne me gêne pas)
11. Dommage pour la main de droite...
12. Une belle dynamique, dommage pour les gens sur le côté
14. Superbe !

(je n'accroche pas trop sur la 15 tronquée)

Edamuas

Sorcier, je préfère celles-là aux sepia...elles sont superbes et intéressantes ! You're the best !
Quels sont tes liens avec cette région ?

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

Amusant et bon enchainement entre la 5 et 6  :lol:

sorcier

Merci à vous!

Citation de: Edamuas le 08 Sep 12 à 22:10
Sorcier, je préfère celles-là aux sepia...elles sont superbes et intéressantes ! You're the best !
Quels sont tes liens avec cette région ?

Ambiance différente...la première série était plus ciblée sur le concours à venir.

Celle ci est plus "reportage"...

J'ai vécu dix ans dans le coin, j'y ai gardé ma maison et j'y retourne aussi souvent que possible...(soit  pour les vacances en général...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Gko

Sur la 5, le cocher me dit quelque chose  :gratgrat:

:clac3:

Adiance

Oui papy 57 Hugues Auffray est un excellent chanteur que j'apprécie par sont talent et sa simplicité preuve qu'il est présent à cette manifestation , il ne mérite pas  ma petite plaisanterie d'hier soir  :oops:

et aussi je suis jaloux des séries  de Sorcier qui sont toujours parfaites , mais je suis à la bonne école  :D

:oops: excusez moi pour cette maladresse !

Kpoute

Hermès

Très belle série (comme toujours) ce que j'aime surtout c'est cette recherche de contraste comme la 3 - 7 - 8, ancien et moderne, l'humour avec le curé et super pour mon chanteur préféré,  :applaud:

Electro35

Je repasserai pour commenter Sorcier, mais encore une fois, ton oeil ne t'a pas trompé, beaux cadrages, l'ambiance est visible, du très bon encore !

3 célébrités !!! le Kr, Hugues et le Don Camillo du coin :)

SPentaxQR

Très belle série Sorcier.   :applaud:

j'aime bien les 7 et 10. La 9 aussi mais le bas de la grosse caisse est légèrement coupé
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

nerone

Superbe reportage, Sorcier,  instants bien choisis.
Préférence pour les 10, 14 et 15 (dommage pour le béret).
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

lavacherouge

La série est variée, portraits, petits détail qui accentues l'ambiance, recherche de point de vue et de composition.
Les mises au point sont soignés et la profondeur de champ bien dosée. Traitement bien soigné.
Il n'y a que les 9, 12 et 13 que je trouve moyenne. Le reste est nickel.

:bienvu:

sorcier

Merci à vous!
LVR: la 13? Mis à part que j'ai coupé les pattes des jeunes à gauche
, je la trouve pas mal...

Et si ça vous a plu, tant mieux, parce qu'il m'en restent d'autres! :D

lavacherouge

Justement, c'est le cadrage qui me gêne. Trop de choses coupées en bas et à droite. Sinon elle était très bien.

lightbeam

J'aime bien aussi cette série parsemée de technologies actuelles (bien la 3 avec le Kr !) Beau soleil, belle expo des photos :applaud:
1, 11 et 14 en préférence :-)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)