Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Photokina 2012

Démarré par randos74, 10 Sep 12 à 11:49

frederiko

Je viens de recevoir la lettre d'info Pentax.

Je note deux passages :
Citation
Vous avez prévu de venir faire une tour à Cologne pour la PhotoKina ? Oui, alors venez découvrir ces nouveautés (ainsi que d'autres innovations incroyables)

Citationvous pourrez aussi découvrir notre maitrise complète de la chaine de l'image à travers notre maison mère, le groupe Ricoh, et enfin, avoir de belles surprises sur de futurs développement produits... mais chut, je ne peux pas en dire plus.

Y'en a qui vont attendre avant de commander leur canon...  8-)

davilien

je viens recevoir un mail de pentax ou ils présentent leurs nouveautés.(K5II & co)
A la fin il y a ce message:

N'hésitez pas à passer sur notre stand, non seulement vous aurez la possibilité de prendre en main toutes ces nouveautés, mais vous pourrez aussi découvrir notre maitrise complète de la chaine de l'image à travers notre maison mère, le groupe Ricoh, et enfin, avoir de belles surprises sur de futurs développement produits... mais chut, je ne peux pas en dire plus.

Je me fais un film ou ils disent à demi-mots qu'il y aura des surprises?

MouLaG Ôfr

Petite fusion de fils  :mrblue:

CitationCitation
Vous avez prévu de venir faire une tour à Cologne pour la PhotoKina ? Oui, alors venez découvrir ces nouveautés (ainsi que d'autres innovations incroyables)

Citation
vous pourrez aussi découvrir notre maitrise complète de la chaine de l'image à travers notre maison mère, le groupe Ricoh, et enfin, avoir de belles surprises sur de futurs développement produits... mais chut, je ne peux pas en dire plus.

Citation de: davilien le 13 Sep 12 à 15:19
je viens recevoir un mail de pentax ou ils présentent leurs nouveautés.(K5II & co)

N'hésitez pas à passer sur notre stand, non seulement vous aurez la possibilité de prendre en main toutes ces nouveautés, mais vous pourrez aussi découvrir notre maitrise complète de la chaine de l'image à travers notre maison mère, le groupe Ricoh, et enfin, avoir de belles surprises sur de futurs développement produits... mais chut, je ne peux pas en dire plus.

Le retour de la vengeance du FF fantôme :?:  :bigup:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

davilien

Le but est de rendre fou leurs clients lol

MouLaG Ôfr

Et ça marche, non ?  :whistlev:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

irish_mike

avoir de belles surprises sur de futurs développement produits... mais chut, je ne peux pas en dire plus.

Citation de: MouLaG Ôfr le 13 Sep 12 à 15:27
Le retour de la vengeance du FF fantôme :?:  :bigup:

Citation de: davilien le 13 Sep 12 à 15:28

:suri: Qu'ils ce depechent avant qu'il soit trop tard  :tfache: :surpris5:

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lightbeam

Arguments commerciaux, ils vont te développer un futur café produit dans leur machine sur le stand, mdr.

Citation de: davilien le 13 Sep 12 à 15:28

Moi ça me rend dingue qu'ils ne produisent que des K5 "remix" pour le moment !
:clac3:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

pierrot73210

Citation de: lightbeam le 13 Sep 12 à 15:41
Moi ça me rend dingue qu'ils ne produisent que des K5 "remix" pour le moment !

Est-ce qu'un jour tout le monde comprendra que ce remix est un produit de Hoya et rien d'autre ? Ca me gonfle de relire les mêmes plaintes irréfléchies à chaque page ! :tfache:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

irish_mike

Vu le prix de ce K5II (900€), c'est une bonne chose qu'ils le laisse au catalogue, pour ceux qui veulent passer du Kr a un boitier bien plus abouti sans ce ruiner (ce n'est pas cher du tout). On a bien des Iphone 1, 2, 3 ... sans grande amelioration, ou des Golf 1, 2, 3 ..., vous savez diferencier une 5 d'une 6 vous ? moi non, et un 7 sera presente au mondial !, bhein c'est la meme que la 6 !!!
Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir suivi la concurance, et de ce laisser depasser :
- le FF bon marche
- le D7000 concurant direct ne fera plus long feu chez nikon
- les 7D et D300s seront remplace d'ici peu et etaient deja un cran au dessus

Voyons les resultat du SAFOX X , mais avec ces 11 grosses pastilles, je ne m'attend pas a ce qu'il fasse des miracles  :spamafote:

Il manque un boitier sous le K30 et un au dessus du K5II

Et en un an avec tous ces ingenieurs frustre a la tete pleine d'idees recupere apres avoir etait jete, ils aurraient pu nous faire une surprise
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Citation de: pierrot73210 le 13 Sep 12 à 17:57
Est-ce qu'un jour tout le monde comprendra que ce remix est un produit de Hoya et rien d'autre ? Ca me gonfle de relire les mêmes plaintes irréfléchies à chaque page ! :tfache:

+1  :rh2:

pierrot73210

Mais nom de dieu Mike, tu vas au moins attendre l'ouverture de la Kina avant de dire qu'on aura pas eu de surprise ? Si ce jour là on a pas d'annonce fiable, ok je te dirais que tu avais raison, mais en attendant j'en ai marre de ré-entendre toujours la même plainte !

neosilencers

Fait gaffe Mike tu va te faire bouffer par le p'tiot  :kna:

Hermès

Moi je viens d'avoir un courrier des contributions, donc plus d'achat de matériel cette année, et tant mieux aurais un choix plus grand l'année prochaine  :lol:

SPentaxQR

Ah, toi aussi tu as de chers amis   :lol:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

irish_mike

Citation de: pierrot73210 le 13 Sep 12 à 18:44
Mais nom de dieu Mike, tu vas au moins attendre l'ouverture de la Kina avant de dire qu'on aura pas eu de surprise ? Si ce jour là on a pas d'annonce fiable, ok je te dirais que tu avais raison, mais en attendant j'en ai marre de ré-entendre toujours la même plainte !
:rh2:  c'est vrai que Davilien a dit qu'on pouvait encore avoir une surprise, et si il y en a une, Pentax sont des en***re de nous avoir mene en bateau comme ca !  :rire3:

pierrot73210

Oui bon, je me suis un peu énervé, mais à répéter 10 fois la même chose en ayant l'impression que personne ne lit les posts précédents... Chuis content de ne plus être modo moi. :mrgreen:

irish_mike

SPentaxQR

Des surprises comme :

Un module GPS qui fonctionne aussi sur la Lune  

Un K-5 IIs-2, auquel le filtre passe-bas enlevé a été remis et vendu 200 euros plus cher que le K-5 IIs

Un 18-55 WR-AL

???
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

irish_mike

Citation de: SPentaxQR le 13 Sep 12 à 19:05
Un K-5 IIs-2, auquel le filtre passe-bas enlevé a été remis et vendu 200 euros plus cher que le K-5 IIs
:Rire5: :Rire5:

Par contre, en voila 2 qui ne passeront pas innapercu a la Kina :

Tamron 70-200 f2.8 Di VC USD

Tamron 90 macro f2.8 Di VC USD

http://photorumors.com/2012/09/13/tamron-announced-70-200mm-f2-8-and-90mm-f2-8-macro-lenses/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+PhotoRumors+%28PhotoRumors.com%29&utm_content=FaceBook

Grande nouveaute donc l'USD sorte de SDM a la Tamron, et le VC = la stabilisation Optique
aussi: Moisture-resistant construction helps prevent moisture from penetrating the lens
je ne sais pas si ca existait deja
et il ne s'allongerait plus non plus  :P

Mais bon ce ne sera pas pour Pentax  :aless: :fache:

davilien

Citation de: irish_mike le 13 Sep 12 à 18:59
:rh2:  c'est vrai que Davilien a dit qu'on pouvait encore avoir une surprise, et si il y en a une, Pentax sont des en***re de nous avoir mene en bateau comme ca !  :rire3:

Moi j'ai rien dit 8-) Je pose la question par rapport au texte de Pentax dans leur newletter.