Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Autrefois le Couserans...pour s'amuser!

Démarré par sorcier, 11 Sep 12 à 20:58

sorcier

Ce ne sont pas les meilleures, mais pour le fun...

1 Celle-ci, j'avais une demi-seconde pour la faire....

2 Un autre moyen de transport...

3 Sans moyen de transport (rugby, les vétérans, ont ramené le bouclier de Brennus...)

4 Pour le fun, je vous dis...

5 Alors après, naturellement...

6

7 En Couserans, tout fini par des chansons...

8 Et par des danses!

9

10

11

Adichat's!  :lol:

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

berzip

belle série bien enlevée (surtout les danseuses ) , bougre de piot !
bon à rien
mauvais à tout

lightbeam

Sympa aussi cet autre visage de la fête. Pour la caravane c'est à cause des 2 de la plaque ou autre chose que j'aurai loupé ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Pour la 1 on peut y voir plusieurs choses et les interpréter, bravo
Le folklore est une des plus belle chose a regarder et même si possible y participer  :applaud:

randos74

4,5 et 7 superbe  pour moi  :D

pour la 1, tu triches pour la plaque d'im et ça se voit  ;) sinon sans plus pour moi, affrontement de génération, de moyen de locomotion ?

j'ai un peu pareil en reportage de cet été que j'ai pas encore posté, ça va atterrir direct sur mon portfolio du coup vu que tu as posté avant moi.

:bienvu:

sorcier

Merci!

Pour la plaque, je l'ai trafiquée comme a bien vu Rando, juste pour qu'on ne voit pas le bon numéro.
Le shoot, c'est plus pour le croisement de l'attelage et de la caravane.....et j'avais vraiment une demie seconde pour que tout rentre dans le cadre!

5,6: méritent une explication...la vieille était un peu "chaude". Alors je lui ai dit: vas-y, fais lui un bisou au curé!
Elle se l'est pas fait dire deux fois! mais le vieux n'était pas du tout d'accord...On a tenté l'expérience plusieurs fois...  :lol:

Pour 8,9,10,11, vous remarquerez que les messieurs ont les pieds sur terre...ce qui est pas toujours le cas des dames... ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305