Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La Meuse en chomage

Démarré par Hermès, 07 Oct 12 à 14:19

Hermès

Après un lifting de son lit, la Meuse offre un terrain de balade, de jeux ou de repos, ce que l'on appelle la Meuse en fête, ensuite réouverture des vannes et accès a la navigation.

1) le libre accès

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8) Journée sans bateaux

9)

10)

11)

12)

13) Derniers reflets

14)

DS29

Très joli reportage, des prises de belle qualité, j'aime particulièrement les 2 dernières  :applaud: :applaud:

frederiko

En effet les deux dernières sortent du lot.

sorcier

j'aime bien la 7 (malgré un cadrage un peu étrange et trop de place en haut), les 13 et 14.
La 11 méritait qu'on s'y attarde pour faire plusieurs prises. Celle ci, en format portrait et avec une main en mouvement et coupée, aurait pu faire un meilleur sujet...
Pour la 5, prise à 135 mm, une plus grande ouverture pour isoler le sujet, un peu moins de lumière (le chien est cramé), et le monsieur dans l'autre sens, c'aurait été mieux...
de 1 à 10, la lumière du début d'après midi est souvent forte, qui plus est, tu es à +1/3Il...
...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

DS29, Frederiko, et Sorcier merci de votre visite et com.
Sorcier la 11 je l'ai en nettement mieux,   ;)

dedales

Pour moi aussi  Hermès ça sera les deux dernières  :bienvu:

Hermès

macmini95

Hermès un bon reportage  ;) et une préférence pour la dernière  ;)

SPentaxQR

Un reportage sympa et moi aussi, grosse préférence pour les 2 dernières   :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

C'est mieux après le nettoyage  ;-)

Enfin la fête :!:
La meilleure de la série, la 13, sans hésitation...
J'aime également les 14 (ambiance), 11 (le visage est net, les gestes flous à cause de la vitesse lente, c'est étrange), 7 et 4 avec les enfants (de beaux moments)  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès

Dedale, Macmini, Spentax, Srephane merci de votre visite en bord de Meuse  :lol:

polluar

LEs deux dernières sont également celles qui retiennent mon attention pour l'ambiance sur la dernière et le reflet bien capté sur celle du dessus ! Sympa petite série d'une région que je ne connais absolument pas

Hermès

Merci Polluar, si tu n'a pas vu la première série regarde "Nettoyage de la Meuse" une autre vue du fleuve a l'arrêt  ;)

polluar

ah non j'avais pas vu :o j'y vais de ce pas :D