Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ma vision de l'Islande

Démarré par ducatst2, 15 Oct 12 à 14:07

ducatst2

Merci pour les critiques

c'est pas facile les photos de voyages, c'est même frustrant parfois
On a beau être en voiture et pouvoir s'arrêter comme on veut, faut tout même avancer un minimum  :spamafote:
En effet j'étais sur place  à la mi-juin, le soleil de minuit c'est quelque chose

Pour info :
Sigma ne tiens pas à jour  ces infos pour les objos. Je fais comme je veux le 18-250 est reconnu comme un 70-200... C'est normal  j'ai déjà lu cela à quelque part ici ou sur Pentaxforum.

Un 18-250 sur un K5 une hérésie ? Pas entièrement faux, je voulais voyager avec un minimum d'optique à trimballer.....Je reste sur ma faim il est capable du pire comme du meilleur. J'avais aussi le 35mm f2.0 et le Sigma 10-20, deux optiques efficaces.

Pas de pause lente car j'avais pas de trépied avec moi, on ne peut pas tout avoir.

bbert

non, je n'avais pas compris que c'était avec le 18-250, désolée... et je ne trouve pas que ce soit une hérésie, franchement, tu en as sorti de bonne chose .
Par contre le trépied, je ne parviens pas à m'en passer. J'ai lui, et il rentre dans un sac à main, donc il ne me quitte plus
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

belle série, cet pays est étonnant, c'est beau et varié. coté photos, je retiens les 3 7 12 18 et surtout la 19 qui est juste superbe  :applaud: