Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ballade à la foire Saint Romain (Rouen)

Démarré par tchwouing, 12 Nov 12 à 19:41

tchwouing

quelques clichés de la foire de Rouen :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

Excellente série colorée. De l'imagination dans les compos et les trouvailles, un bon oeil!
1-2-3-6-8-9-11-12 (bon presuqe toutes!)
Et je rajoute la 3
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

tchwouing la 3 est superbe  :D

J'affectionne aussi la 6 pour sa composition,  son côté graphique et colorée  :applaud:

Bien belle série  ;)

Gko

habitué des lieux, je reviens commenter après les étrangers sans cuissardes :kna:

Messages fusionnés le 12 Nov 12 à 21:46

bon ben si on doit les attendre...:kna:

jolie petite série, tu as été plus inspiré que moi (pas dur :lol: ) la 3 est excellente et sort du lot. j'aime aussi la 6, puis la 12.

Globalement y'a pas grand chose à jeter sauf peut être la 10 un peu confuse et dure à lire car trop d'éléments

tchwouing

(William Klein)

sylve

Très jolie série tchwouing  :applaud:
C'est coloré, animé, ça respire la joie de vivre  :D

pou moi ce sera la 12, la machine est superbement mise en valeur sur ce mur  :applaud: très belle compo :bienvu:

Merci pour ce partage festif :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tchwouing

merci sylve ! (je t'avoue que c'est ma préférée aussi...)
  (William Klein)

sorcier

Bravo pour la pdj!
C'est bien mérité!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Ai choisi cette photo prise sur le vif et très colorée  :applaud: tchwouing

Gko

tchwouing

merci à hermés pour cette PDJ et à vous tous pour vos commentaires !
  (William Klein)

LeBernard

Bravo pour la PDJ.
Mais bravo également pour l'ensemble de cette série pleine de vie.

tchwouing

(William Klein)

neosilencers

tchwouing

(William Klein)

Electro35

Super série ! 3,4 bien saisies et la 12 qui mérite cette PdJ

Super et pas facile  :applaud:

macmini95

sylve

Bravo pour cette dynamique et très belle PDJ  tchwouing  :applaud:

On dirait presque une désat partielle, très joli contraste  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ