Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Baisse de prix sur lots Tamron + PKA

Démarré par thomas81, 28 Nov 12 à 12:42

thomas81

Bonjour à tous,

Pour financer un nouvel achat je viens de procéder à un grosse baisse de prix sur une sélection d'optiques Tamron avec bagues PKA, voir mes petites annonces, cela peut être l'occasion pour les moins fortunés de s'équiper avec une jolie sélection de cailloux Tamron Adaptall du genre 35-105 2.8, 24 2.5 et autres joujoux sympas pour nos Pentax ...cordialement,

Thomas

Choupinou

Salut,

Un 1er message juste pour faire de la pub sans être passé par le fil de présentation, j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts.....
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

MouLaG Ôfr

Bonjour Thomas,

Il est en effet demandé aux membres de ne pas faire de publicité ou de sollicitations quelconques sur le forum :

Citation de: https://www.pentaxone.fr/index.php/board,105.0/- La publicité , sollicitation et ventes (sauf dans la  section annonces pour les produits Pentax)
La publicité est formellement interdite sur le forum, que ce soit pour son propre compte ou pour celui des autres .

Tous genres de sollicitations auprès des membres est interdite ainsi que les demandes d'achats de produits quelconques
de la part des  autres membres .

Je ferme ce fil pour éviter des discussions.

Et si tu désires te présenter, c'est ici  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]