Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sigma 150-500 deux versions ?

Démarré par casus belli, 04 Jan 13 à 17:58

casus belli

Bonsoir,
Je cherche depuis un moment sans trouver la réponse.
Il semble y avoir deux versions du sigma 170-500 DG APO OS HSM 5-6.3 en monture pentax mais avec des diamètres l'une de 77mm l'autre de 86 mm.
Ou je fatigue beaucoup, ou il y a une version plus récente, mais les deux semblent proposées et je n'arrive pas à faire la différence.
Merci de votre aide.

Steph39

Le 120-400 est en 77mm.

Tu aurais des liens où ils proposent le 150-500 en 77mm ?
J'insiste sur le pluriel, parce que si tu n'as qu'un lien, il s'agit sans doute d'une erreur.

nanou13

Citation de: casus belli le 04 Jan 13 à 17:58
Bonsoir,
Je cherche depuis un moment sans trouver la réponse.
Il semble y avoir deux versions du sigma 170-500 DG APO OS HSM 5-6.3 en monture pentax mais avec des diamètres l'une de 77mm l'autre de 86 mm.
Ou je fatigue beaucoup, ou il y a une version plus récente, mais les deux semblent proposées et je n'arrive pas à faire la différence.
Merci de votre aide.

Les sigma 170-500 sont discontinués et ont un filtre 86mm. 2 version APO et APO DG donc pas de OS ni de HSM. ;)
Le sigma 150-500 actuel possède l'OS et a remplacé celui sans OS. Tous les 2 sont HSM et ont un filtre de 86mm.

casus belli

selassiah

bonsoir,

je confirme le 150/500 est en 86 a un OS  3 positions: OFF ,OS 1 et OS 2 qui sont distinct : stabilisation générale et stabilisation horizontale ... et est en HSM bien sur.