Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Premier essai vidéo avec le K30

Démarré par Mosesmalone, 05 Jan 13 à 01:14

Mosesmalone

je partage avec vous mon premier essai vidéo avec le K30 bon tout n'est pas encore bon, mais en ce moment avec ce temps les sorties sont courtes entre les pluies et le ciel d'un gris....

http://vimeo.com/56711879

pour cette vidéo j'ai utilisé un U-flycam, ainsi que l'objectif Samyang 14mm, un enregistreur vidéo H4N et des bottes ^^

Greeny

..C'est dingue mais depuis que j'ai des appareils photo numériques, je n'ai jamais utilisé la fonction vidéo, même pas pour essayer ce que ça donne. On la virerait que ça ne me gênerait pas du tout...J'sais pas pourquoi...

Mosesmalone

Je me suis dit la même chose jusqu a ce que mon frère me demande de lui faire un petit clip, et après pas mal de lecture on peut se rendre compte que filer avec un reflex est devenu normal même au cinéma...

Pas encore en k30 en effet

Electro35

Pas mal en fait ! avec les conditions et les idées "pas nombreuses" ;)
pour l'utilisation de la flycam il y a des vidéos sur Youtube qui donne des idées, afin de dynamiser la prise de vue!  8-)

Mosesmalone

oui j ai regardé pas mal de vidéo de flycam, mais pas facile de bien le regler surtout avec le vent qu'il fait et le terrain boueux, il faut pas mal d'entrainement.

Pour ce qui est des idées c'est clair qu'il m'en manque pas mal, mais il faut dire que question clip il y a énormément de merde visuel et auditive en ce moment.... pas facile de se donner de bonnes idées.