Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Je me suis lancée

Démarré par President_Roslin, 24 Jan 13 à 14:55

President_Roslin

J'avais un blog depuis longtemps et je me suis enfin lancée dans la (presque) construction d'un vrai site internet.
Mon but est de le faire évoluer petit à petit. Si j'avais dû attendre de mettre TOUT ce que je veux mettre sur mon site je ne l'aurais jamais mis en ligne.

http://www.ombrelumineuse.com/

Et oui. Ce message marque mon grand retour :)

L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions.

lightbeam

Rebienvenue alors :D
Je suis allé voir ton blog, rien à dire, ça semble très intéressant (je vais aller voir les photos en IR) si ce n'est que les liens en vert-chamaré clair sur fond blanc ça pique un peu les noeuils :roll: Je pense que tu devrais les foncer d'un ton ou deux (avec les titres du coup)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

President_Roslin

Merci :)

En fait ça dépend vraiment des cran. Sur l mien chez moi ça passe magnifiquement bien et là où je suis quand je tape ces lignes j'ai les yeux qui piquent  force de forcer aussi :)

Je pense reprendre les couleurs mais je trouve ça tellement délicat que je n'ose plus trop y toucher. Un jour quand j'aurai corrigé le reste, peut être que je m'attellerai à ce problème.

lightbeam

Délicat comment ? lol
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

President_Roslin

Le choix de couleur.
Il me faut un truc qui me ressemble et plein d'autres choses.

Faire un truc en N&B (et gris) parce que "c'est de la photo" ce n'est pas mon genre. Je ne veux pas non plus quelque chose qu'on s'attend à trouver et pour terminer j'habite à Saint-Etienne où la couleur sacrée est le vert. Donc j'ai pensé à un vert amande qui fasse assez doux et féminin mais qui rappelle ce qui es important pour le gens d'ici.

Des suggestions pour mes couleurs? ;)

lightbeam

Ben la couleur me va, c'est juste qu'elle manque de punch par rapport au blanc du fond, sur les titres ça passe bien... ou alors peut-être mettre la fonte en gras sur les liens ? Tu programme tout toi même ou c'est un blog "tout fait" ?
Pentax KP black

Vinny

Je viens juste d'aller voir, je fais une remarque rapide, car j'ai des problèmes de navigation avec firefox. La photo dans le bandeau en haut devient aux 2/3 grise au passage de la souris, il faut ensuite attendre qu'une autre vienne rétablir la matrice. Les entrées "Mariage Infrarouge ..." en gros à gauche ne sont pas cliquables et les mots se barrent quand je les survolent (ils tournent en fade-out jusqu'à alpha 0).

Moi j'aime bien les couleurs, c'est doux, simple et globalement lisible, juste le fond des drop-down menus en haut pas assez opaques.

President_Roslin

Merci tous les deux :)

C'est un site que je construis moi même peit à petit e partant d'un gabarit de base.

Que les mentions das le bandeau ne soit pas cliquable est normale, c'est juste pour faire joli. Que les images n'apparaissent pas en entier "tout de suite" est effectivement un soucis avec certains navigateur mais je ne suis pas encore assez douée pour savoir le corriger toute seule.

Merci beaucoup :)

neosilencers

Salut et bon retour alors  ;)

Sympa ton blog mais en effet les liens , aie aie aie !  :lol:

randos74

j'ai fais une petite visite, on se balade facilement sur le site, ça marche pour moi  ;)

Gko

bien sympa ton site, +1 pour les liens en vert difficiles à lire ;)