Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Aurélie en mode PINK

Démarré par Tizoo, 24 Jan 13 à 18:24

lightbeam

Citation de: sorcier le 24 Jan 13 à 20:38
(Méricourt c'est trop loin pour embaucher un assistant... Moi je suis sur le 09 cet été, tu sais? :D)

Mdr, pas grave, avec ma nouvelle tuture je pourrais aller au bout du monde pour une séance comme ça tu sais ;) C'est un monospace, 7 places, toussa toussa, si jamais faut faire des séances en extérieur un jour d'été y'a de quoi mettre du modèle et du matos !
:clac3:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

ALGIL

très belle série  :applaud:
un petit reproche, je trouve que certains gros plans notamment la 3 auraient demandé une focale un peu plus longue, genre 70 ou 85
le 50 est un peu juste

Tizoo

Citation de: ALGIL le 25 Jan 13 à 18:25
un petit reproche, je trouve que certains gros plans notamment la 3 auraient demandé une focale un peu plus longue, genre 70 ou 85
le 50 est un peu juste
et pourquoi donc ?
je ne dis pas non mais t'as l'explication ?
sinon, merci de ton retour ;)

ALGIL

parce que avec un 50 pour du portrait serré on est à des distances très courtes
et sur des photos le modèle pris la tête baissée ou prises en plongée ou contre plongée, on commence à avoir des effets de perspective peu agréables (nez,menton qui s'allonge, visage qui s'amincit
à cette focale c'est encore peu visible, c'est sur que si l'on diminue encore en focale c'est encore pire au point de pouvoir devenir caricatural

Tizoo

ALGIL

Citation de: Tizoo le 25 Jan 13 à 19:47
Ah oui OK, mais comme tu dis, avec un 50, pas trop de soucis, même dans un angle ;)

ben, un p'tit peu quand même
sous certaines conditions de prise de vue le visage aurait été plus harmonieux

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

une série qui donne chaud  :lol:

5 et 16 sont mes préférées,  :applaud: :applaud:

Tizoo

Citation de: Gko le 25 Jan 13 à 21:59
une série qui donne chaud  :lol:
:lol: Pourtant, dans mon pays natal, ça devrait aider en ce moment non ? :lol:

Gko

Tizoo

J'ai oublié tout ça depuis que je suis à Toulouse... 

:lol:

Gko

:palpatine:  enfant ingrat de la Normandie !

pis je m'en fous je suis pas Normand :kna: :hamecon:

Greeny

Quand je regarde la qualité technique de certaines de ces photos, j'me dis qu'il faut arrêter de se prendre le choux avec des spéculations sur d'éventuel capteur à plein format...Un bon cmos, un boitier reconnu, un objectif confirmé, vieux d'une trentaine d'années à 80 euros, une jolie modèle et le talent du photographe...Franchement, j'vois pas ce manque et ce serait un peu con de se ruiner ...

bbert

je viens seulement de voir tes set-up. Merci beaucoup pour ce partage, c'est franchement généreux  :applaud: :applaud:

alors je vais faire ma blonde, comme d'hab' :lol:, mais tes parapluie et softbox, tu les alimentes en cobra, ou ce sont des flash type elinchrome (désolée pour la marque, mais je ne sais pas comment on appelle cette catégorie de flash  :oops:) ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Tizoo

Citation de: Greeny le 04 Fév 13 à 15:57
Quand je regarde la qualité technique de certaines de ces photos, j'me dis qu'il faut arrêter de se prendre le choux avec des spéculations sur d'éventuel capteur à plein format...Un bon cmos, un boitier reconnu, un objectif confirmé, vieux d'une trentaine d'années à 80 euros, une jolie modèle et le talent du photographe...Franchement, j'vois pas ce manque et ce serait un peu con de se ruiner ...
:oops: Merci...
Et ça me tient à coeur de montrer ce que peut sortir un petit 50mm comme ça ;)

Citation de: bbert le 04 Fév 13 à 16:13
je viens seulement de voir tes set-up. Merci beaucoup pour ce partage, c'est franchement généreux  :applaud: :applaud:

alors je vais faire ma blonde, comme d'hab' :lol:, mais tes parapluie et softbox, tu les alimentes en cobra, ou ce sont des flash type elinchrome (désolée pour la marque, mais je ne sais pas comment on appelle cette catégorie de flash  :oops:) ?
oui pour l'instant, je travaille avec des cobras mais je suis en train de mettre de côté pour m'offrir un kit BRX de Elinchrom ;)
cette catégorie est tout simplement les "flashs de studio"  ;)
je compte me prendre ça: http://www.tizoo-photographie.fr/blog/2013/01/futur-materiel-de-studio/

Pouw

Encore du super travail!!
Je me suis régalée du début à la fin  :applaud:
Coup de coeur pour les 6 - 10 et 15.

Tizoo