Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Voitures de rêve....

Démarré par bacchus, 23 Fév 13 à 16:13

bacchus

Un petit tour ce matin sur le Circuit de Haute Saintonge, une société proposée des baptêmes sur de magnifiques voitures!

J'ai sauté sur l'occasion pour aller faire un tour...uniquement avec mon appareil photo, j'avais pris le soins de laisser ma carte bleue à la maison  :lol:

En espérant qu'elles vous plaisent !

Guillaume

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Vous retrouverez:
Mustang Shelby GT 500 540Cv...
Porsche Cayman S 295Cv
Lamborghini Gallardo V10 520Cv
Ferrari F458 Italia 570Cv
Audi R8 420Cv

Hermès

Désolé j'ai oublier ma carte de banque aussi  ;) cela fait rêver  :lol:

Phil22140

:applaud:
t'en as pas une moins serrée de la Shelby ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bacchus

Phil22140 je te fais ça de suite!

Je t'avoue que j'y suis allé juste pour elle mais c est la seule qui était à 25 mètres de moi et qui n'a pas bougé! et j'ai pas eu le droit de m'approcher plus ! Dommage...

Phil22140

Citation de: bacchus le 23 Fév 13 à 17:54
[...]et j'ai pas eu le droit de m'approcher plus ! Dommage... [...]

Tu m'étonnes c'est quoi cet organisme de stage, moi au motorsport de Lohéac, même sans avoir pris le stage (j'accompagnais des potes) j'ai eu le droits de me balader à loisirs sur le parc et même de d'ouvrir la fenêtre à l'étage du club-house pour avoir une meilleure vue sur le circuit.
Bon par contre j'ai tenté mais pas eu l'accès au circuit... normal y'a un photographe officiel sur place  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bacchus

l'organisme est http://www.sprint-racing.com/ ... 
Pour l'accès photo j'ai tout accès sur le site étant photographe de la page facebook du circuit..Mais là pour des raisons de sécurité je ne pouvais pas approcher les voitures..Quand un client loue la piste à prix d'or, c'est lui le patron et c'est bien normal !

Phil22140

Ma galerie Flickr

tchwouing

Beau sujet bacchus et le choix des dėtails est judicieux..... Alors pourquoi les avoir coupės (la marque sur la 1, logo sur les 8 et 9 !)  reste que tout ça fait rêver ! ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bacchus

Je comprend ton commentaire mais j ai voulu jouer sur les "reflex" et la suggestion de chacun...elle ne sont pas assez coupées a mon goût ...mais je recadre rarement...

Après c est peut être une erreur sur ce sujet ....

ducatst2

belle brochette !

J'aime bien la compo des 4/6/7

bacchus

Merci à toi ... la 6 a été faite à bout de bras sans viser...

enggmaug

Voitures de rêve... et moi je m'attendais à des Van VW des années 60-70, avec des fleurs partout...

sorcier

Belles voitures certes...mais dommage que les cadrages soient aléatoires. :spamafote:
Manque de rigueur et de choix dans les cadrages trop hésitants.
Par exemple la 9: c'est quoi le sujet?
Le cheval?
Le feu stop?
La map n'est ni sur l'un, ni sur l'autre; les 2 sont coupés, aucun n'est sur un point fort...
La 6, avec tout le phare et le rétro m'aurait bien plu...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305