Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2013

Démarré par randos74, 14 Mar 13 à 11:53

lavacherouge

Citation de: bbert le 05 Sep 13 à 13:21
Il y a un certain domaine qui a le vent en poupe, pourquoi ne pas en profiter. Sans oublier qu'ainsi, plus besoin de visite chez le gynéco  :lol:
hop, on poste la photo sur doctissimo (attention, via wi-fi !) , et un gentil docteur fait le contrôle

Pentax a toujours investi dans le secteur médical, donc pas d'inquiétude Ricoh est complètement dans la continuité de Pentax.  :D

Si j'ai bonne mémoire, il y a un ans à la sortie des K5II et IIs, on nous avait expliqué qu'on avait un K3 dans les cartons. Le nouveau capteur qui l'équipait n'étant pas au point, on avait choisi l'option K5 réactualisé pour faire patienter plutôt qu'un boîtier pas fini qui risquait de créer une polémique. On a vu chez Nikon le 3100 remplacé par le 3200 dont l'image est reconnue de moins bonne qualité avec son nouveau capteur.
Depuis un ans ils n'ont pas trouvé de bon capteur pour l'équiper? C'est à croire que l'on a rien fait de mieux depuis le sony 16MP qui équipe toute la gamme Pentax.

Mistral75

Aujourd'hui Canon a annoncé le CN-E 35 mm T/1,5 L F, un objectif pour le cinéma :

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Digital_Cinema/Cine_Lenses/CN_E35mm_T1.5_L_F/index.aspx

Comme quoi, en matière photographique, il est possible d'annoncer autre chose que de la drouille à l'IFA.

FreD69

Citation de: MouLaG Ôfr le 05 Sep 13 à 12:39
Elle a sa propre vie et sa propre heure, par contre, le mode connecté sert par exemple à décrocher le téléphone sans le sortir de sa poche : tu portes le poignet à la bouche et tu parles au téléphone par la montre  :rastafume:

Génial! Ca, c'est vraiment utile!! :evil:

spidermoon

Citation de: MouLaG Ôfr le 05 Sep 13 à 13:24
En tout cas, le marteau magique attire la foule  :rh2:

Et moi et moi et moi :)

Si seulement Pentax sortait un zoom comme celui du Nikon pour le Q, ce serait le pied. Un Q avec un 28-200 f2-4 serait un parfait compagnon de voyage. Ou même mieux, un 24-200. J'aime bien mon Q, le prime délivre de très bon résultat.

Ed England

Et hop !
Entre deux cours, j'm'y connecte à la live conference. Espérons que je ne finisse pas à l'infirmerie !
En tout cas, la musique d'attente peut vite devenir pénible ! :D
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

spidermoon

Citation de: Mistral75 le 05 Sep 13 à 14:10
Aujourd'hui Canon a annoncé le CN-E 35 mm T/1,5 L F, un objectif pour le cinéma :

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Digital_Cinema/Cine_Lenses/CN_E35mm_T1.5_L_F/index.aspx

Comme quoi, en matière photographique, il est possible d'annoncer autre chose que de la drouille à l'IFA.

http://www.canon.fr/Images/CN-E35_35mm_T1.5%20L%20F_web%20imagery_FSL_pack%5B1%5D_tcm79-1079834.jpg

Si quelqu'un pouvait expliquer en terme simple la différence de qualité ou d'utilisation entre un objectif "Compact, léger (1,1 kg) et convivial" (dixit Canon) comme celui-ci et qui coûte dans les 5000$ par rapport à un Sigma 35 F1.4 ?

Ed England

Ayé ! C'est parti pour le beurrage de raie !!!

Messages fusionnés le 05 Sep 13 à 15:05

WWhhhaaaa ! Ricoh sort une caméra 360° !!!

Messages fusionnés le 05 Sep 13 à 15:06

Et ben, il a l'air dans ses petits souliers, le communicant ! Il transpire ! Que va-t-il nous annoncer ???

Messages fusionnés le 05 Sep 13 à 15:09

399 euros la blague !!!
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

alfa_delta

Le type qui parle now a un polo vert: gardons espoir...
:aloy:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

pierrot73210

Polo vert ou pas, il a pas l'air à l'aise ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

bbert

ce qui est super, c'est qu'il parle aussi bien anglais que moi, pour une fois, je comprends tout  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Citation de: spidermoon le 05 Sep 13 à 15:04
Si quelqu'un pouvait expliquer en terme simple la différence de qualité ou d'utilisation entre un objectif "Compact, léger (1,1 kg) et convivial" (dixit Canon) comme celui-ci et qui coûte dans les 5000$ par rapport à un Sigma 35 F1.4 ?

Un objectif à 5000$ est "convivial" car lorsque tu dis à ta femme que tu t'aies acheté ça, le dialogue s'engage sans hésitation  :mrblue:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bbert

jene pense pas qu'il présente autre chose, c'est écrit sur son polo

galuchar

+1 avec bbert pour l'anglais  :P :P
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Ed England

Ricoh et Microsoft main dans la main  :shock: !

bbert

tout en faisant un truc qui ne marche qu'avec un Iphone pour le moment, pas tout compris   :lol:

blop

galuchar

Ou elle est la monture K sur le THETA360  :?: :?:

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Ed England

Allez ! Les questions !

Messages fusionnés le 05 Sep 13 à 15:21

Et zut ! les réponses sont en japonais ! Les malins !!!

galuchar

Et les questions en allemand  :shock: