Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2013

Démarré par randos74, 14 Mar 13 à 11:53

pierrot73210

Ah ouais grave ! :shock:
'tain ça va se compliquer les indices du jour s'il faut lire le chinois dans le texte...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

farice80

perso parle pas chinois

SPentaxQR

Ah oui, là, ils sont foutus  :shock:

(et nous aussi)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

alfa_delta

Ne serait-ce pas plutôt du japonais?
:spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

SPentaxQR

De toute façon, chinois, japonais, c'est de hébreu pour moi  :spamafote:

pierrot73210

Citation de: alfa_delta le 28 Sep 13 à 18:43
Ne serait-ce pas plutôt du japonais?

Je sais pas, je ne parle que le ladakhi occidental. Et encore seulement celui parlé dans la basse vallée de Sumdo. :spamafote:

Chris 93

Si, il suffit de traduire:
Erreur de "Yaotomi de, que vous croyez en l'extension du système K à partir de K-7 machine à pleine grandeur. Nous sommes considérés comme une source de complètement différent. Système K est de plus en plus que le système K L'évolution, pleine croit à un stade aussi un "(histoire de développeur de Pentax) complet

C'est tout de suite beaucoup plus clair  :D

pierrot73210

Oui, mais la traduction Reverso parle d'avion. J'en déduis que les prochains boitiers seront des avions de chasse. :613:

nanou13

Citation de: pierrot73210 le 28 Sep 13 à 18:55
Oui, mais la traduction Reverso parle d'avion. J'en déduis que les prochains boitiers seront des avions de chasse. :613:

Avec une rafale de folie :lol: :lol: :lol:

alfa_delta

Je vois surtout que ces messages parlent du K-7... Ces rumeurs auraient-elles 'sauté' le K-5?
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Gko

MouLaG Ôfr

Ca dit que la monture K va rester la monture APS-C et que pour un FF on peut se brosser et racheter un parc complet d'objos  :roll:

:evil:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

Et il y aura des bagues adaptatrices ?

............  :suri:

Gko

c'est fiable cette source ?

MouLaG Ôfr

Fiable ? sais pas  :spamafote:
Obscur, oui ! :rh2:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MarK5

Est tu sur de ta traduction moulag ???

pour le second message j'ai ça...

Complète de la machine de la taille de Pentax sera différent et série K de courant?

Sur Twitter, Yaotomi magasin d'appareil photo aura tweeté commentaires des développeurs sur la machine en taille de Pentax.

· Yaotomi magasin d'appareil photo

Erreur de "Yaotomi de, que vous croyez en l'extension du système K à partir de K-7 machine à pleine grandeur. Nous sommes considérés comme une source de complètement différent. Système K est de plus en plus que le système K l'évolution, pleine croit à un stade aussi un "(histoire de développeur de Pentax) complet

Si vous tweet de cette série K de Pentax semble évoluer restes de format APS-C. Et, vous pourriez devenir ce qu'il n'est pas sous le nom de K-1, etc, machine à taille réelle d'apparaître comme une série de complètement différent.

Il est intéressant de la machine en taille de la nouvelle série de Pentax, ou devenir des modèles de différents concepts et séries en cours de K.
-------------------------------------------------- ----------------------------------
Personne qui m'a appris l'information, je vous remercie.
De bonne Hure et de bonne humeur
   Groic-Groic

Yves_Marechal

Comprend pas. La monture K c'est quand même bien nativement une monture créée pour le 24x36 non?

Gko

Citation de: Yves_Marechal le 28 Sep 13 à 20:32
Comprend pas. La monture K c'est quand même bien nativement une monture créée pour le 24x36 non?

bah oui...  :spamafote:

MarK5

Rien ne dit que le futur FF deviennent un mirorless tout en gardant la monture K !!!
De bonne Hure et de bonne humeur
   Groic-Groic