Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mondiale du vent 2013 (Leucate la franqui)

Démarré par phoenix1366, 21 Avr 13 à 01:11

phoenix1366

Petite serie du "mondiale du vent 2013" a leucate la franqui , ou comme sont nom le veut , le vent soufflait tres fort, permetant au concurent  d atteindre des pointes de vitesse de 48 noeud.
1

2
bon moyens pour eviter le sable dans les yeux  :lol:

3
un peut d echauffement

4
pour lui aussi

5
les chose serieuses commencent

6

7
qui prendra le dessus veliplanchiste....? Kitesurfeur...?

8
celui la a lair satisfait

9

10

11

12

13

14
pour celle ci c est mal partie

15

16
parfois ca decolle

17

18
dur pour les bras

19
et les jambes

20
Madame mouette  se regale du spectacle

Messages fusionnés le 21 Avr 13 à 01:13

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Gko

une bonne série dans l'ensemble :)

1. ça souffle en effet !
2. dommage pour les personnes derrière les motards, ça aurait fait un excellent cliché ;)
3 et 4 un peu à l'étroit, on dirait que tu a croppé pour enlever des éléments génants
5 un peu trop près du cadre en haut
6 belle prise dynamique
7 un peu loin mais belle diagonales avec les fils du kite
8 sans plus
9 belle prise aussi
10 bien, légèrement sous ex chez moi
11 sans plus - il semble qu'il y ait un léger manque de vitesse sur celle-ci ou un flou de bougé
12 sympa !
13 bien aussi, le cadrage un peu plus large fait respirer dans cette série
14 kite en difficulté, mais j'aime bien avec les éclaboussures
15 et 16 : sans plus
17 : c'est pas la plus nette et pourtant c'est une de mes préférées, l'impression de vitesse est bien présente :bienvu:
18 : sans plus, mais sympa de voir l'effort du gars
19 : j'aime bien, celle-ci pourrait être croppée un peu pour éclaircir le sportif et mettre l'accent sur son expression ;)
20 : joli gros plan, mais c'est pas une mouette, c'est un goéland ;)

En résumé : de belles choses, mais y'a des répétitions dans cette série qui aurait pu être un chouilla plus courte (+- autour de 12 photos ? )   ;)

randos74

c'est pas un exercice facile surtout avec le vent et le sable et un peu risqué pour le matos dans ces conditions !

la 16 claque bien ainsi que 6 et 7.
f9 à f10 sur toute la série pas forcement utile en systématique, c'est d'ailleurs des valeurs présentant peu d'intérêt. Un  f7.1 pour toute la série suffisait largement voir même encore plus ouvert à f5.6 pour isoler un peu le sujet et à l'inverse pour avoir de la PDC sur certaines, fermer plutôt jusqu'à f13.

Néanmoins bonne série, on prend un bon bol d'air, c'est sympa; merci pour le partage  :D

sorcier

C'set sur c'est un peu répétitif, mais vu le (les) sujets, c'est un peu obligé...
J'adore la 2 pour le coté décalé, et l'horizon de sable qui est tout brouillé. Un coup de tampon pour les personnages du fond et tu as une excellente image!
la 16 est très bien; les 6 et 9 (sans le pétrolier) aussi!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

berzip

belle série bien dynamique ,  :applaud:
+1 pour l'ambiance de la 2 et pour la 6
bon à rien
mauvais à tout