Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Zoo du parc de la tête d'or (Lyon)

Démarré par tchwouing, 04 Mai 13 à 13:30

tchwouing

quelques images d'une ballade dans ce magnifique parc Lyonnais !  8-)

1

2

3

celle-ci j'ai hésité à la mettre dans le fil faune sauvage, mais personne ne m'aurait cru !  :rires3:

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

De belles photos que voilà tchwouing, bon il y a de la sous expo dans quelques unes, mais l'ensemble est bien.
Pour l'ours, ben t'as bien fait effectivement :)
1,7,15,14 pour les préférences et dans l'ordre svp  ;)

Mathieu

jeffo

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Choupinou

Sympa de voir un peu de local sur ce forum. Les 1,8,14 et 15 pour moi.
A propos de la 15, ça fais une éternité que je l'ai pas vu car les 2 éléphants qui appartenaient à PINDER étaient suspectés de porter la tuberculose et c'est donc tout le secteur éléphant qui était inaccessible, même cette éléphante qui était saine. Je vois donc que c'est de nouveau accessible...
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

tchwouing

merci choupinou ! ;)

en fait, il y a un périmètre de sécurité avant l'enclos de éléphants, on ne peut pas s'approcher  :spamafote:
  (William Klein)

Choupinou

ok donc la zone est toujours fermée  :spamafote:
ça m'a induit en erreur car depuis qu'ils ont mis ce périmètre, je ne les avais jamais revu (et j'y passe tout les 2 mois environ)
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

macmini95

tchwouing une bonne série  :D

une préférence pour la 9 et l'attitude bien captée  :D

Gko

jolie petite série ! j'aime beaucoup la 1 ! :applaud:

ensuite 7 (un petit air de SpentaxQR :kna: ) ,11,14

tchwouing

(William Klein)

sorcier

J'aime bien 6 et 9. 15 et 16 sympa aussi.
Mais la 1 est au dessus du lot. L'idée de la faire basculer se défend. J'aurais poussé les curseurs à fond  pour renforcé le graphisme.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

(William Klein)