Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Démarré par Tizoo, 31 Mai 13 à 09:00

Tizoo

Ah, ba enfin, disponible en monture Pentax  :D

Bon, le cailloux ne va pas être donné, mais serait-ce un signe de Sigma pour l'intérêt de la monture K ?

http://www.zone-numerique.com/le-sigma-35mm-f1-4-dg-hsm-art-disponible-en-monture-sony-et-pentax.html

Greeny

Apparemment l'objectif est vraiment excellent. J'ai eu hier l'occasion d'en parler avec une personne qui le possédait, monté sur un Canon 6D et il en était ravi.

bbert

ils ont trouvé comment économiser sur la chaine de prod : ils ont viré ceux qui étaient responsables des micro-réglages. Ils te vendent le truc, et c'est à toi que tout régler. Comme ça aussi, plus de renvoi SAV : "vous n'avez cas le régler", et une fois que ce sera fait : "bah, vous avez rentré de mauvais réglages". Adieu les SAV pour BF et FF  :lol: :lol:

Bon je rigole, mais qu'à moitié  :D

ceci dit, il a l'air bien ce Sigma  :applaud: :applaud: et en Pentax, je vois là moi aussi un bon signe  :D 
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

irish_mike

Citation de: Tizoo le 31 Mai 13 à 09:00
Bon, le cailloux ne va pas être donné, mais serait-ce un signe de Sigma pour l'intérêt de la monture K ?
Par ce que c'est un GG ?
Il ne sorte pas les nouveau DC en monture K apparement.

@Moulag , le 120-300 est enfin en stock !!! http://www.bhphotovideo.com/c/product/909812-REG/Sigma_137101_120_300mm_f_2_8_DG_OS.html
bon il fau une tres belle bourse ...
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

MouLaG Ôfr

Pour Canon, mais pas pour Pentax, vu qu'il ne sort pas en monture K  :roll:

Citationbon il fau une tres belle bourse ...
Mais la nouvelle version est encore meilleure que l'ancienne :!:
Performances équivalente à une focale fixe, même à 300mm, avec l'avantage du zoom et 2 fois moins cher qu'un 300 2.8 :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

devildenis

très certainement mon prochain caillou ... à condition que le prix baisse un peu  ;)
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.