Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Philippine

Démarré par Tizoo, 31 Mai 13 à 16:39

Tizoo

Petite série, petite car seulement 10 photos: la séance n'a duré qu'un petit deux heures.
C'était début Mai, durant un WE, j'ai enchainé 4 séances (dont celle avec Anna qui est déjà postée, plus deux autres qui arriveront bientôt)

Nous sommes allés dans un château abandonné, quelque part autour de Toulouse. Il est en très mauvais état, taggué de partout, parfois squatté... rien de beau. J'ai quand même fait une petite séance car il y avait de belles briques, une grande cheminée au 1er et une superbe charpente à nue au 2nd (mais nous devions arrêter et les dernières photos ont été bâclées... pas montrable  :spamafote: )

Pour le matériel, alternance du A-50 f/1.7 et du M-28 f/2.8
Un flash en strobist est venu m'aidé parfois ;)

Je vous laisse découvrir cette charmante demoiselle (je fais un shoot studio avec elle demain d'ailleurs) aux yeux magnifiques  :love:

1- Entrée principale du château, le seul tag que j'ai aimé ^^

2- Début du grand escalier

3- Des yeux à tomber et un tatouage très original

4-

5- Il faut savoir qu'elle était sur un petit retour de briques de 20cm de largeur et que derrière elle, c'était le vide, environ 4m avant les ronces et les orties au pied du château...

6- Un regard persan

7- Auto portrait :rires3:

8- La cheminée du 1er avec un parquet en bon état  :roll:

9- Au 2nd, on devine la charpente dans le bokeh. Lumière qui provenait d'un trou dans la toiture, 4m plus haut....

10- Son copain qui l'accompagnait, il a aussi eu le droit à un p'tit shoot :)  Tanguy

Merci du passage :D

Electro35

! tizoo !

Encore un joli brin de fille !!!
2;6;7(effectivement superbe regard) et la 10 ou il y a au moins le sourire du ptit copain !

phoenix1366

:resp: Tizzo superbe photos  , la demoiselle est a craquer et comme tu dit des yeux a tombé  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: a toi et bien sur a cette jolie demoiselle
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

FreD69

wouahhhhhhhhhh!!  :applaud: :applaud: :applaud:
Très belle série: ma préférence va justement à la 5 (lumière parfaite et contrastes de couleurs sublime+ un superbe modèle évidemment).
j'aime énormément la 7 aussi, puis la 1... voilà encore faut il mettre un ordre parce qu'elles sont toutes magnifiques... encore une fois bravo... Pour moi, il y de la PDJ ici... ;)

Electro35

@ FreD69: Tssstssstsss, on n'influence pas l'équipe aussi facilement :)

loompas

Tu as raison , c'est les modos qui décident , mais je suis oblige de partager l'avis de Fred... :lol:
Loompas

olilignan

Tizoo,la série est superbe comme les yeux de cette jeune fille,la seule de ne me plais pas est la 9,j'aime beaucoup la 2,bonne gestion de la lumière  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: pour les autres aussi.

rashaverak

la 2 l'emporte, devant la 6.
la 10 termine dernière. je me demande bien pourquoi  :D
la certitude est un symptôme d'aveuglement.

Gko

bon j'aime pas ses fringues et ses pompes mais ses mirettes sont de toute beauté, 4 et 7 pour moi :applaud: Sur 9 ça aurait été cool qu'elle lève la tête vers la lumière pour éviter ces ombres dures ;)

sorcier

1: les briques, la robe: un hommage à la ville rose...le tag; l'angle, le pilier: belle compo. Flash un peu fort?
2: compo, pose, traitement: très bien!
3: la bdb tire vers le bleu (la 1 est plus naturelle). Un peu claire et un peu lissée.
4: Très jolie compo. Elle aurait du se reculer de 1 ou 2 cm, on a l'impression que le nez est écrasé...
5: prise originale. Flash un peu fort.
6: un regard...de chat! (persan ;)) ou alors, perçant si tu veux ;). Ma préférée je pense: compo avec le tag qui lui fait des ailes d'ange; le regard bien sûr...
7: Un grand classique! les zones yeux et levres sont plus naturelles que la zone joue/peau avec ce lissage qui me gène toujours un peu...
8: bon, pour arriver à 10... :spamafote:
9: Bonne utilisation de la lumière "naturelle". Etait-il judicieux de faire un essai avec un réflecteur?
10: Tanguy est un peu cramé, mais il a une belle gueule aussi!

6 et 2!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Mickmac

Une belle série avec des cadrages recherchés comme d hab ...bon,et bien sur avec un beau modèle,comme d hab aussi   ;)

4-5-7 et en bonus la 10 pour ne pas passer pour un macho  :lol:

randos74

j'hésite encore avec la 4 mais il y a une belle progression dans le traitement des NB chez Tizoo, les yeux claquent presque plus encore en NB, la pose est naturelle donc mon choix va très directement sur Philippine ce soir avec cette photo n°2.

:applaud:  c'est quand même très beau le portrait quand c'est avec une belle fille  8-)

neosilencers

Bravo pour ta PDJ !  :applaud:

Ce regard sur la 1ere , vraiment de jolis yeux !  8-)

sorcier

Bravo Philippine pour la pdj!
Tu féliciteras Tizoo quand tu le verra!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolo26

belle pdj  :applaud: :applaud: 6 et 7 pour moi pour le regard  :shock:

olilignan

FreD69

félicitations pour cette PDJ bien méritée tizoo!!  :applaud: :applaud: :applaud:

Tizoo

Merci à tous :D
ça fait plaisir et merci Marco pour la PDJ

Citation de: Electro35 le 31 Mai 13 à 16:51
et la 10 ou il y a au moins le sourire du ptit copain !
oui par contre, elle a un peu de mal avec le sourire encore :)

Citation de: FreD69 le 31 Mai 13 à 17:57
Pour moi, il y de la PDJ ici... ;)
merci pour la prédiction :rires3:

Citation de: Gko le 31 Mai 13 à 21:12
bon j'aime pas ses fringues et ses pompes mais ses mirettes sont de toute beauté
malheureusement, la séance s'est organisée au dernier moment, elle n'avait pas de fringues avec elle, et c'était dans un château qui, était depuis mon précédent passage, désormais fermé... donc, il a fallu grimper... pas facile avec les fringues :lol:

Citation de: sorcier le 31 Mai 13 à 21:22
4: Très jolie compo. Elle aurait du se reculer de 1 ou 2 cm, on a l'impression que le nez est écrasé...
5: prise originale. Flash un peu fort.
6: un regard...de chat! (persan ;)) ou alors, perçant si tu veux ;). Ma préférée je pense: compo avec le tag qui lui fait des ailes d'ange; le regard bien sûr...
9: Bonne utilisation de la lumière "naturelle". Etait-il judicieux de faire un essai avec un réflecteur?
4- en fait, y'a une petite retouche car elle état reculée de 2cm, mais on voyait un angle de son oeil droit et ça faisait moche, donc j'ai corrigé ;)
5- aucun flash là monsieur ;) simplement son copain qui tenait un réflecteur argenté au raz du sol car le soleil était très haut, pour lui renvoyer la lumière ;)
6- tu es devin, elle vient à la maison cette aprem pour un shoot' studio, accompagné de son chat persan
9- en plus de la lumière naturelle, il y a un réflecteur, mais sûrement pas très bien placé, car il est à peine perceptible

Citation de: randos74 le 31 Mai 13 à 23:09
mais il y a une belle progression dans le traitement des NB chez Tizoo, les yeux claquent presque plus encore en NB
Merci beaucoup Marco, ça fait très plaisir, surtout venant de toi qui est exigeant avec mes N&B :jap:
:merci:

Phil22140

très belle série Tizoo  :applaud:
comme Rando, je trouve tes N&B très beaux, très denses  ;)

[edit]
Ah et bravo pour la PDJ
[/edit]
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Tizoo