Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Raphael

Démarré par Tizoo, 11 Juin 13 à 17:55

Tizoo

Pour les 6 mois du petit, début Mai, une petite séance en extérieur au Jardin Japonais de Toulouse.

Raphael, vous pouvez le voir grandir au fûr et à mesure:
- à -1 mois :lol: : https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,16967.0/
- à +6 jours ;) : https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,17222.0/

Un enfant super souriant aux yeux magiques !
Énormément de déchets avec le A-50 1.7, mais une petite sélection est apparue :)

C'est parti !!! (lumière naturelle, aucun réflecteur ni flash)

1-

02-

03- Le papa fait 2m, les mains sont proportionnelles :lol:

04- Gros sourire à maman

05- Un N&B qui n'est pas dans mes habitudes, mais faut bien changer :D

06-

07- BdB difficile avec l'herbe et à l'ombre...

08- Avec Maman

09- Et papa (oui les pieds sont coupés mais c'est la seule où le gamin est totalement cabré et les bras comme ça, il kiffait grave :lol: )

10- Le t-shirt est vraiment comme ça, pas d'effet toshop

11- Photo réalisée 1 mois après les autres, début juin, à 7 mois. Au 90 macro celle-ci
Wesh Nigga !

merci de la visite :jap:

FreD69

la première pour moi :applaud:

Sinon j'aime bien la N&B numéro 5... beau portrait!

SPentaxQR

Tu l'as quand même pas mal cramé ce bébé je trouve (4-6-7-8-10, mais c'est moins gênant sur celles en N&B). On n'arrive plus à savoir si il est blond ou brun  ;)

Des scènes vivantes, bien saisies, ça change des "portraits layettes", même si ça peut être chouette (faut juste pas en abuser)

Grosse préférence pour la 5   :applaud:

Ah si, un truc à changer : ta signature : trop présente, trop centrée, trop trop quoi  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Citation de: SPentaxQR le 11 Juin 13 à 19:55
[...]
Grosse préférence pour la 5   :applaud:
Ah si, un truc à changer : ta signature : trop présente, trop centrée, trop trop quoi  :spamafote:

+1 ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

randos74

couleurs ou NB je sais pas mais sinon, extra la pause de la 8

+1000 pour le www

macmini95

Une belle série Teddy  :applaud: J'aime beaucoup la 9  ;)

ALGIL

c'est pas mal, mais le crâne du bébé sur les 6,7,8,10 c'est vraiment pas top
et sur la 8, la maman, son nez  !! c'est sur qu'au 50mm ça arrange pas les choses

sorcier

Ben la signature c'est un accident, d'habitude il la met pas... :D
1: bien, juste dommage le haut du crane qui a un peu chaud...De beaux yeux, bien dans l'objectif!
3: intéressante. Le papa fait deux mètres, le regard du gamin est donc tiré vers le haut sur bien des images, et sort du cadre...(2,3,4,6...)Il aurait fallut allonger le papa! ;)
5: j'aime bien, classique mais bien fait, j'aurais recadré (supprimé l'oreille a gauche, le 4ème doigt en bas. Essaye!)

Un très gros plus pour 8,9 et 10! (surtout 8 et 10-et on pardonne le crane un peu chaud...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Tizoo

Merci pour vos retours :D
Effectivement, quelques surex dû au soleil qui passait parfois à travers les feuilles et les branches. le petite étant à l'ombre, ça fait du gros contraste ;)

Tu l'as quand même pas mal cramé ce bébé je trouve (4-6-7-8-10, mais c'est moins gênant sur celles en N&B). On n'arrive plus à savoir si il est blond ou brun  ;)
effectivement, sur l'écran du taf ce matin,  :shock: :shock: :shock:
à part la 6 où je m'en doutais, le reste m'a un peu surpris, car sur l'imac ou sur les tirages A4, c'est pas comme ça...

Citation de: randos74 le 11 Juin 13 à 21:04
+1000 pour le www
ba oui et non  :spamafote:
le soucis, c'est que je me suis fait voler une photo hier soir sur Facebook, avec cette signature. Le mec (en Algérie), a volé la photo, l'a retouché (ajout d'un flare à la toshop), foutu un filtre bleu et a surtout gommé toute ma signature et l'a reposté sur son Facebook à lui... Bon, là où il est con, c'est qu'il a identifié la modèle dessus, donc balo pour lui, elle l'a vu et m'a prévenu aussi.
donc, effectivement, des fois, ça sert à rien car ça se jarte facilement mais des fois, ça refroidit les gens...

Citation de: ALGIL le 11 Juin 13 à 21:19
et sur la 8, la maman, son nez  !! c'est sur qu'au 50mm ça arrange pas les choses
comment ça au 50mm ça n'arrange pas les choses? le 50mm est la focale la plus généraliste, qui se rapproche de la vision humaine... avec quelle focale veux-tu que je sois le plus neutre ?

Citation de: sorcier le 11 Juin 13 à 21:35
Ben la signature c'est un accident, d'habitude il la met pas... :D

3: intéressante. Le papa fait deux mètres, le regard du gamin est donc tiré vers le haut sur bien des images, et sort du cadre...(2,3,4,6...)Il aurait fallut allonger le papa! ;)
la signature, il la mettra tout le temps maintenant :lol:

sinon, il ne regarde pas toujours le papa, la preuve sur la 4 c'est la maman :lol:
mais je ne voulais pas forcément qu'il regarde tout le temps vers moi, ça change