Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

12/13 Octobre" Week-end Brâme du cerf & Guedelon" en Puisaye (89) *OPEN*

Démarré par randos74, 18 Juin 13 à 20:13

bbert

:lol:
je pense qu'il vaut mieux prévoir à réchauffer, surtout qu'il y a un frigo, parce franchement, on aura autre chose à f**** que la vaisselle (du moinsj'espère)

J'emmène de la vaisselle jetable, pas écofriendly, mais timefriendly
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

pareil pour la vaisselle , je prévois des assiettes et des verres jetables
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Ok pour la vaisselle,
Pour la tambouille du samedi par contre je suis sérieux! j'ai pas de soucis avec le fait de préparer une Goulash à ma façon qui vous remettra d'aplomb après cette longue journée!
Vous inquiétez pas je vous ferai pas de doubitchous, pour cette fois  :Rire5:

Hermès

Christian il est placé où le gars que tu connais, je n'en ai vu qu'un seul bien achalandé mais de Pentax, pas vu ?
J'y retourne dimanche j'ai lu brocantes spéciale ? le dimanche sans voiture ?

Electro35

Probablement spécial à cause du dimanche sans voitures effectivement!

Ah ben il change de place régulièrement, moi je l'ai en contact mail, car il n'a pas toujours de place ! souvent coté des cafés ou à l'église au bord.
Des boitiers et des objos selon l'arrivage, un M 300 F4 super Tak ce matin pour l'exemple.

Hermès

randos74

Citation de: Electro35 le 16 Sep 13 à 20:32
Ok pour la vaisselle,
Pour la tambouille du samedi par contre je suis sérieux! j'ai pas de soucis avec le fait de préparer une Goulash à ma façon qui vous remettra d'aplomb après cette longue journée!
Vous inquiétez pas je vous ferai pas de doubitchous, pour cette fois  :Rire5:

Vas y on pourra s'en faire vendredi soir  :applaud:

Hermès

:applaud: faudra mettre tout cela au point, savoir combien de personnes le premier soir et combiner. Ensuite pour le samedi  ?

Electro35

Jacques, pour vendredi, la route sera assez longue en fin de journée, je dois encore voir pour me libérer tôt et démarrer! ce qui pourrait nous faire arriver tard, on avisera en dernière minute!

Hermès

randos74

Citation de: Electro35 le 16 Sep 13 à 21:17
Jacques, pour vendredi, la route sera assez longue en fin de journée, je dois encore voir pour me libérer tôt et démarrer! ce qui pourrait nous faire arriver tard, on avisera en dernière minute!

je devrai être sur place pour 22h00, on vous attendra jusqu'à ce que mort s'en suive  :lol:  ou 01h00 max après dodo !

Je dois passer chez Photoaddict, si quelqu'un a besoin de quelque chose, vous me faite signe, je prend le matos et ferait la distribution à Boutissaint.

tchwouing

idem au niveau de l'heure, je pense que pour le vendredi on mangera sur la route !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

certainement mais vers minuit si Electro est arrrivé, je serai pas contre la petite soupe Goulash  :P

tchwouing

ah.... à réfléchir, on aura besoin de forces samedi !  :D

sinon, j'ai été livré de jus de pomme fermenté Normand, handmade par un papy du coin ! quelqu'un d'intéressé ?   :rires3:

pour faire passer le goulasch de minuit
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

irish_mike

Citation de: randos74 le 19 Sep 13 à 11:57
certainement mais vers minuit si Electro est arrrivé, je serai pas contre la petite soupe Goulash  :P
Je pense qu'on devrait arriver pour l'apero avec Electro ...
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Suivant l'heure que Christian prévoira pour quitter BXL, je pense aussi que ce sera souper parking
Je devrai changer aussi de projet souper prévu pour vendredi, et revoir celui de samedi en fonction de ce qui sera annoncé.

Mathieu

Hermès

Janfi tu viens avec BBQ ou non , pour rallonge si Marc n'a pas je peux fournir  ;)

Mathieu voir réservation avec rando je crois qu'il restait deux place au logement ?

randos74

Citation de: Mathieu le 19 Sep 13 à 13:54
Il y a de la place pour moi?

tu es le bienvenu  :D
Tu va voir la page 1 du topic, tout est expliqué et tu me donneras tes coordonnées par MP comme c'est demandé et ce que tu souhaites en terme de logement + jour d'arrivée

Electro35

@ Mike et Hermès !

- 1° Ai prévu de me libérer plus tôt pour vendredi (12h) que dans mes premières prévisions (16h environ).
- 2° Possible de prendre Mike à Charleroi si Hermès Ok plus tôt.
- 3° Katmandude réfléchit encore sur l'éventualité de nous accompagner d'où je vais peut être revenir à ma première idée puisque je comptais sur lui pour couvrir le boulot  :roll: ....
- 4° Relax on y arrivera :)