Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

12/13 Octobre" Week-end Brâme du cerf & Guedelon" en Puisaye (89) *OPEN*

Démarré par randos74, 18 Juin 13 à 20:13

pierrot73210

Citation de: Gko le 03 Oct 13 à 23:23
moi plié en deux je fais 0.95m, mais bon osef vu que je viens pas :lol:

Pourtant toi t'es modo, t'as aucune excuse ! Moi j'ai rien demandé à personne, c'est mon associed qui m'a foutu dedans !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

Citation de: pierrot73210 le 04 Oct 13 à 00:16
Pourtant toi t'es modo, t'as aucune excuse ! Moi j'ai rien demandé à personne, c'est mon associed qui m'a foutu dedans !

8-)

neosilencers

Citation de: pierrot73210 le 03 Oct 13 à 23:11
Tsss... La bave du crapaud roule sur les rails de mon indifférence. :613: :roll:

C'est joliment dit!   :aloy:

Mais amènes toi en Bourgogne espèce de dégonflé, tu aboies de loin comme un roquet pour l'instant mais c'est tout !  :kna:   

NeroPsylo

Citation de: randos74 le 02 Oct 13 à 21:05
fait péter les saucisses, je prend une rallonge  8-)

allez on se manifeste ! Pierooooooot tu viens ou bieng !

Tom !!!!!!!!!!!!!

Gaetan je crois aussi !!!!!!!!

:banjour:

C'est quasi négocié avec Mademoiselle...

Reste la question du trajet. Si je viens ca sera départ vers 17h de Grenoble le vendredi et départ de làbas le dimanche en fin de matinée. du monde pour covoiturer ?

Je te telephone dans le weekend... Je vais attendre qu'elle soit ivre pour conclure la négociation !  :evil:
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Ah! j'espère qu'elle sera d'accord et que tu vas pouvoir venir que l'ont puissent rencontrer le gars de la chartreuse  ;) 

NeroPsylo

Sinon on put changer les plans : il y a moyen de se marer .....

J'imagine bien néo en train de Bramer !  :lol:
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

neosilencers

Je peux bramer très fort  :kna:    :lol:

J'ai vu ça à la T.V l'autre jour, y sont fous !  :lol:

janfi.moyen

Citation de: NeroPsylo le 04 Oct 13 à 10:00
C'est quasi négocié avec Mademoiselle...

Reste la question du trajet. Si je viens ca sera départ vers 17h de Grenoble le vendredi et départ de làbas le dimanche en fin de matinée. du monde pour covoiturer ?

Je te telephone dans le weekend... Je vais attendre qu'elle soit ivre pour conclure la négociation !  :evil:

Faut peut-être voir avec Lepiallou, qui est sur Grenoble, et que je dois normalement récupérer à la gare de Bourgoin.

Si tu pars de Grenoble vers 17h, on peut éventuellement rouler de concert, s'arrêter à Macon pour récupérer Marco plus quelques autres ?

Messages fusionnés le 04 Oct 13 à 10:07

Citation de: NeroPsylo le 04 Oct 13 à 10:04
Sinon on put changer les plans : il y a moyen de se marer .....

http://www.mylorraine.fr/uploads_articles_images/22320/45690_concours_national_brame_cerf.JPG

J'imagine bien néo en train de Bramer !  :lol:

Quand on parle d'imitation du brame, on parle uniquement du son, ou de la "totale" ? :bisou:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

SPentaxQR

Bon, en ce qui me concerne, je ne viendrai pas.

Je pensais venir mais mes impôts, qui ont été multipliés par 7 (!!!!), ont un peu grevé mon budget. Et pour achever la chose, ma belle-famille sera là ce week-end là et madame aura du mal à apprécier mon absence à sa juste valeur.

Désolé.  :spamafote:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

bbert

rhoooooo l'excuse de la belle-famille  :shock:
moi j'avais oublié l'anniversaire de mon beau-frère, résultat, on l'embarque, pour me faire pardonner (bon pas sûr qu'il y gagne quoi que ce soit  :lol:)

Pour les impôts, deviens Nounou, moi ils ont été divisés par 3 alors qu'avant j'étais ... chômeuse  :shock: En plus, tu ne sera pas désœuvré :kna:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Citation de: bbert le 04 Oct 13 à 10:39
Pour les impôts, deviens Nounou,

Je le suis déjà, je garde 30 gamins par heure  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

A quelle arrivez vous les gens du samedi ?  :D

J'arriverais pour ma part entre 11h et 11h30  :P

pierrot73210

Citation de: neosilencers le 04 Oct 13 à 09:42
C'est joliment dit!   :aloy:

Mais amènes toi en Bourgogne espèce de dégonflé, tu aboies de loin comme un roquet pour l'instant mais c'est tout !  :kna:  

En même temps toi tu m'as bu tout mon génépi à Paris sans venir le récolter en Savoie. Dégonflé toi-même !

bbert

j'arriverai tard, faudra que je shope un n° de portable, histoirede suivre plus ou moins le mouvement. Si tout roule, départ à 12h30, donc arrivée à 15h30. A guedelon donc je pense,
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Citation de: pierrot73210 le 04 Oct 13 à 10:46
En même temps toi tu m'as bu tout mon génépi à Paris sans venir le récolter en Savoie. Dégonflé toi-même !

Alors ça c'est petit, surtout que tu m'as quasi forcé à le finir  :lol:

pierrot73210

Citation de: neosilencers le 04 Oct 13 à 11:00
Alors ça c'est petit, surtout que tu m'as quasi forcé à le finir  :lol:

Et ça a été tellement dur psychologiquement que tu m'as forcé à t'en envoyer par la Poste. :kna:

neosilencers

randos74

Citation de: neosilencers le 04 Oct 13 à 10:44
A quelle arrivez vous les gens du samedi ?  :D

J'arriverais pour ma part entre 11h et 11h30  :P

Citationfaudra que je shope un n° de portable, histoirede suivre plus ou moins le mouvement. Si tout roule, départ à 12h30, donc arrivée à 15h30. A guedelon donc je pense,

Je ferai un gros MP ce week-end à tous pour les dernières recommandations, le timing des RDV , mon téléphone portable, la carte google.

On attend que les derniers se décident pour le co-voiturage au départ de Grenoble/Lyon/Bourgoin/Bellegarde avec moi, janfi et jldag. Le mieux sera peut-être de tous se retrouver en 1 seul point et de finir la route à 2 voitures.

ça va se décider dans la semaine.

Le nombre de personne présent dès la nuit de vendredi : 7 personnes si je ne fais pas erreur...

Nous serons au parc le matin, donc soit les arrivants de samedi viennent manger avec nous au parc soit à Boutissaint mais tout sera précis dans mon MP à venir.

Pour samedi soir, nous sommes actuellement 18 personnes et 4 /5  sont encore en attente de décision....J'ai encore 6 places de libre au gîte à ce jour. Le tarif ménage compris de la nuité est de 18,8€ avec ménage compris.