Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

12/13 Octobre" Week-end Brâme du cerf & Guedelon" en Puisaye (89) *OPEN*

Démarré par randos74, 18 Juin 13 à 20:13

Hermès

Marc si tu as encore ton médicament revigorant fait maison? on risque d'en avoir besoin  :lol:

berzip

bon comme j'ai déjà dit je ramène une cafetière senseo , des dosettes pour le week end , de la vaisselle jetable pour les deux jours , j'ai vu que electro se proposait de faire une "goulash belge" ou quelque chose du genre pour le samedi soir , aussi je me propose d'amener de quoi faire les petits dej du samedi matin et du dimanche (brioche tranchée , beurre , confiture , lait) , dites moi si vous avez des désidératas
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

super Berzip ! merci!

Ma Goulash respecte à la lettre la recette de ma grand mère, ou que vous pouvez gouter en Hongrie! Et malgré que je suis fière de mon pays de naissance, je ne suis on ne peux plus Hongrois ! (ehhh ouais ! parait qu'on est fière à outrance :) )
Ce qu'il me faudrait par contre, c'est une boucherie dans laquelle je pourrais trouver de la bonne viande de boeuf (type bouillon, carbonnade ) dans les environs de notre camp de base ! OU ceux qui viennent le samedi après-midi??? Bbert? je te rembourses les 2 kg de viande!

Si tous ça ne marche pas il nous restera les saucisses à cuir ;) ou des chips

bbert

Il n'y a pas un frigo au refuge ?

et donc t'es hongrois, je me demandais ce qu'était cette langue  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

On va prendre des Kilos , tranquille les cerfs, P1 ne sera pas trop concurrents, bien que ? en fin de soirée  :lol: (je parle du brame :oops:)

berzip

si si , il y a un frigo au gite , c'est dans le descriptif
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

Au delà d'un plat "collectif" , j'ai dans l'idée de ramener un bon petit plateau de fromages  normands ! ( et le calva fermier, bien sur ! )
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

un bon petit neufchâtel bien fait :kna:

et sinon ça serait sympa que quelqu'un prenne quelques petites vidéos de la sortie (installation des photographes, aperçu du site, toussa...épargnez nous les fins de soirée au calva :rire3:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

deche

petit apercu des lieux daté du 2 octobre 2013
photo d'un ami, au 300mm
le brame commence tout juste, ;)

Electro35

Je peux Vidéoter, j'aime bien ça en fait :) bonne idée !

Hermès

randos74

deche superbe, j'adore le biotope et quel coiffé !  :P :P  vivement samedi prochain  8-)

finalement j'aurai un 7D avec 300f2.8 en plus de mon pentax... ;)

tchwouing

moi je remercie d'avance gko qui me prête son 300DA* !  :banane:
  (William Klein)

Electro35

:applaud: sympa ça ! Et comme je le disais précédemment, au besoin, j'ai le TC 1.5 qui lui vas bien ....  ;) au besoin.

tchwouing

trés sympa tu veux dire !  :D

et le TC qui va bien....... oh j'ai hâte d'être le WE prochain, moi !  :banane3: :banane4: :banane2:
  (William Klein)

deche

Citation de: Electro35 le 06 Oct 13 à 21:43
:applaud: sympa ça ! Et comme je le disais précédemment, au besoin, j'ai le TC 1.5 qui lui vas bien ....  ;) au besoin.

je serais interressé de tester ton 1.5 sur mon k5+300da*

Electro35

Je pense que vous allez tous aimer! il est bon ce kenko !

Au passage, je signale que je prends également le matos de studio léger (chinois  :spamafote: ) les fonds et du matos de strobist pour des délires photographiques! prenez votre flash ou éventuellement 1 cactus en + !

deche

on le trouve encore en vente ce kenko 1.5 ?
et a quel prix?