Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

12/13 Octobre" Week-end Brâme du cerf & Guedelon" en Puisaye (89) *OPEN*

Démarré par randos74, 18 Juin 13 à 20:13

irish_mike

Citation de: Hermès le 08 Oct 13 à 17:44
Figure toi que j'ai hésité de prendre un fromage de Herve, rien que l'odeur les cerfs s'enfuiront  :lol:
Ho oui ! ce tartiner de maroille pour passer inapercu a cote des cerf  :lol:
Impossible a transporter dans l'auto ca  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Hé le gars, on vient photographier des cerfs, pas les tuer aux fromages qui pue  :lol:

Electro35

Hermès et Mike ! INTERDIT de pourrir la voiture avec des fromages qui puent, anchois, roll mops, et autres ! sauf si vous voyagez sur le toit  :lol:

Hermès

randos74

merdi deche, tu aurais aussi pu poster le plan du parc  :D

donc voilà les 3 zones principales, je sais pas si ça aidera à se repérer sur place mais bon : PLAN

j'ai pris un petit peu de Bourgogne Pinot noir fut de chène pour commencer donc du rouge d'une bonne petite cave  :D
Je prend 2,3 reblochons bien de chez moi

éventuellement, je peux vous faire ma fondue au fromage ! c'est vite fait mais je peux pas la faire pour 20 personnes ! par contre, ça peut faire un apéro sympa ?

deche

voici les plans avec quelques expliquations:

partie 1
interressante, genre d'ilot avec un gros arbre couché.
idéal pour se planquer,ilot entouré a moitié d'eau/boue.les cerfs adore descendre de la colline/foret
pour venir se rouler dans la boue.ensuite grimper la colline,avancer de quelques centaines de metre,et redescendre vers l'etang de la bruyere.  entre l'etang et la partie 1 , il y a des buttes de terre/sable
avec des trous de blaireaux et renard.... a voir si il y a encore du monde.

partie 2
genre de maraie... aprecié par les sangliers/marcassains.....deplacement silencieux !!!
pieds trempés assuré :-)

partie 3

plaine/champs.... les gros morceaux viennent souvent bramer dans ce champs...

evidement, toutes les forets sont bonne a fouiller  :)

Mathieu

Citation de: randos74 le 08 Oct 13 à 19:45
merdi deche, tu aurais aussi pu poster le plan du parc  :D

donc voilà les 3 zones principales, je sais pas si ça aidera à se repérer sur place mais bon : PLAN

j'ai pris un petit peu de Bourgogne Pinot noir fut de chène pour commencer donc du rouge d'une bonne petite cave  :D
Je prend 2,3 reblochons bien de chez moi

éventuellement, je peux vous faire ma fondue au fromage ! c'est vite fait mais je peux pas la faire pour 20 personnes ! par contre, ça peut faire un apéro sympa ?

Je suis dans la merde! je n'aime pas le rouge ni le fromage  :lol: :lol:

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Sacrilège !
Citation de: Mathieu le 08 Oct 13 à 20:46
Je suis dans la merde! je n'aime pas le rouge ni le fromage  :lol: :lol:

Sacrilège!   :ha:

Tu iras donc brouter avec les cerfs !  :kna:

FreD69

:Banane8:  tous les modos et les admins partis ce week end, Et qui garde la maison, alors?

bbert

bah il reste un modos qui fait bande à part, et les admins ont des optimisations à faire  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

deche

Electro35

Il y aura de la bière, presque comme à la pompe! et quelques spiritueux!

Pour le fofo ! vous inquiétez pas! on vous surveille  :fouet02:

randos74

Nero est le suivant, le dernier à rejoindre la tribu !  :applaud:

reste 4 places encore pour dormir au gîte....

neosilencers

Tout le monde n''est pas inscrit sur le doodle, tu vas t'y retrouver ?  :lol: 

randos74

Citation de: neosilencers le 08 Oct 13 à 21:22
Tout le monde n''est pas inscrit sur le doodle, tu vas t'y retrouver ?  :lol: 

yes, j'ai un fichier XLS très moderne avec pleins de formule qui me recalcule les coûts dès que j'ajoute un gars  :lol:

doodle c'était les pré-inscriptions, finit ça

8-)

janfi.moyen

Ca tombe bien... dis moi combien nous serons samedi soir (pour les saucisses...)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

bbert

randos74

on est un peu plus de 20 en tout mais ça évolue d'heures en heures  :eek: