Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

12/13 Octobre" Week-end Brâme du cerf & Guedelon" en Puisaye (89) *OPEN*

Démarré par randos74, 18 Juin 13 à 20:13

berzip

bon moi j'arrive vendredi soir avec ma fille  :D , je pars vers 17h30 de paris je pense arriver vers 19h45 20h , vers quelle heure pensez vous arriver ? j'ai vu qu"on pouvait peut être avoir le wifi au gite , tu as testé randos ?
j'ai tout prévu pour les petits dej du samedi et du dimanche (à part le pain pour le moment) et pour la vaisselle jetable , on ne devrait pas manquer
qui est là le vendredi soir ?
bon à rien
mauvais à tout

randos74

Citation19h45 20h
tu seras surement le premier en ce cas ! Pas de problème, j'informerai la dame, tu prends la clé et tu t'installe tranquille, on arrive ensuite par vague, 22h00 , 22h30 et 23h00 grosso modo.

wifi au gite, je sais pas, je suis jamais allez la-bas  :lol: s'il le dise, c'est que c'est bon

Messages fusionnés le 08 Oct 13 à 22:06

on sera une bonne dizaine dès vendredi soir et une bonne vingtaine samedi soir  ;)

tchwouing

si wifi, je prends le portable, on pourra faire un fil "live direct from Boutissaint ! "
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

Citation de: tchwouing le 08 Oct 13 à 22:07
si wifi, je prends le portable, on pourra faire un fil "live direct from Boutissaint ! "

vendu !  :applaud:

bbert

pour résumer,
j'apporte :
3 non photographes, dont un truc de 4 ans
1 petit apéro réunionnais
1 petit plat réunionnais
Tartes pour le dessert
Madeleine pour le matin+ encas
Rhum vieilli en fût pour la soirée brame
2 flash, dont un dont je ne suis pas sûre de l'utilité,
1 70 limited pour qui veut essayer pour la séance portrait
1 50-135 pour qui veut essayer ... tout court
1 mini trépied à ma taille, donc pour moi seule  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

alors :

ma moitié
un plateau de fromages normands
du calva de ferme
des jus de fruit
un seau de bolognese et des spaghettis
confiture maison
biscuits
chocolat
deux sacs photo (le normal + des vieux cailloux pour faire mumuse)
deux FGZ 360
un trépied
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Moi tout seul  :P

4 bouteilles de vin, 2 blancs et deux rouges  8-)

Gougères

Petites douceurs pour après le désert   :P

tchwouing

(William Klein)

neosilencers

Hermès

5 grandes bouteilles de bières Belge spéciales et différentes, et 4 fromages Belges pour accompagner
Matos

Electro35

:applaud:

Des bières, des bières.....des bières
Je vous fait le truc prévu en bouffe.
Des vieux cailloux listés au bistro plus le Summicron 90  :D
Le D4 mumuse et son trio de lentilles
Le studio chintuc qui comprend le fond et ses 2 soft box + parapluies + soft box strobist
et je sais pas quoi d'autre...

randos74

:shock:

ça s'annonce prometteur, je vais vite me coucher pour être en pleine forme, faudra bien ça au minimun  :slurp:

k5 + da300
7D + 300f2.8 + 17-40

2 litre de rouge
4/5 pain
reblochon
thé des alpes
et peut-être un sauciflard ou autre je verrai !

tchwouing

je n'ai pas trouvé d'indication concernant le wifi sur le site du gîte  :spamafote:
  (William Klein)

NeroPsylo

Bon comme marc vous l'a dit je serais de la partie, je viens avec :

K5 + DA*300f4 + Tc x 1.5 kenko + tamron 70-200 + Sigma 18-50 f2.8 + 15mm ltd + flash

Côté spécialité du pays je ramène :
- Chartreuse ... off course
- mais ensuite je cale .... marc prend du thé des alpes et en bouffe pas grand chose et je ne veux pas non plus venir les mains dans les poches alors aidez moi ! Il y a besoin de quoi pour le samedi ? J'ai de quoi faire un vin chaud sinon .... on mangera liquide

Côté photo / camouflage : vêtements sombre pour tout le monde (noir) bleu marine ou rouge ca passe aussi car les animaux y voient en n&b (c.f gilets orage des chasseurs). (je peux prendre un peu de rab (filest, cagoule, ...)

D'ailleurs, juste pour savoir ou on met les pieds ça chasse ou pas làbas ? on prévoit des brassards fluo ou pas ? (si oui j'en ai plusieurs paires).
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

berzip

Citation de: tchwouing le 08 Oct 13 à 22:40
je n'ai pas trouvé d'indication concernant le wifi sur le site du gîte  :spamafote:

j'ai lu ça ici , à confirmer
bon à rien
mauvais à tout

deche

Citation de: tchwouing le 08 Oct 13 à 22:40

au pire, si quelqu'un a un acces 3G ou 4G, il suffit qu'il partage son reseau  :)

moi,ce qui m'inquiete ,c'est qu'avec toutes ces bouteilles d'annoncées :) j'ai bien peur de me retrouver seul
au portail samedi a 7h30  :neutral:  :-) :-) :-)

bbert

noooooooon pas de chasse, c'est un parc "vision"
sortie tranquille...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

deche

en tout cas ! samedi matin, le mode AF-C et le mode RAFALE
va etre utile a certains! ca c'est sur !!!  :P :P
y en as qui vont avoir le doigt lourd ! :)
la carte SD remplie en 2 minutes  :-) :-)

Messages fusionnés le 08 Oct 13 à 22:57

bref !! va falloir etre reveillé !!
pour ne pas raté Mr 16 cors
et un petit apercu de la hauteur des fougeres en pleine foret

Mathieu