Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Madness à l'armada 2013 à Rouen

Démarré par tchwouing, 18 Juin 13 à 22:12

tchwouing

pour le partage, une petite série du concert de Madness à l'Armada de Rouen :

ONE STEP BEYOOOOOOOOND !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

siffleur

12

j'avais un peu de monde devant moi  :D

13

et j'étais pas tout seul !  8-)

14

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Sympa comme série pref pour les 9 et 12,14 dont j'aime l'ambiance!

TOFTOF

Merci pour le partage
Ils ont toujours la pêche ?

Belle série on ressent l'ambiance
Bonne idée la 11 :applaud:
TOFTOF

tchwouing

merci toftof !   toujours autant la pêche, oui ! c'était trés bien !!
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Commence à se faire vieux les papy , mais si ça assure encore , ben tant mieux , bien sympa ce partage car pas évident en concert !  ;)

tchwouing

(William Klein)

sorcier

belle série, dommage pour les 4-5-6 coupé un peu court en bas, mais bonnes prises en général. Y avait de la lumière!
12 et 14 aussi pour moi,ça change et bel éclairage.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

merci sorcier !

j'ai dû recadrer un peu court sur certaines parce qu'entre les caméramans et la louma qui se baladait (retransmission sur les écrans géants), il y avait beaucoup de "parasitage". (et je voulais garder la forme des éclairages de scène)

beaucoup de lumière en effet (avantage des grandes scènes)
  (William Klein)

lavacherouge

:bienvu:

Très sympa cette série. Les éclairages sont superbes.

J'aime bien les trois dernières.

tchwouing

(William Klein)

LeBernard

Belle série et merci pour le partage.
De bien bonnes photos malgré la foule. Les plans larges mettant en valeur les éclairages et l'ambiance générale (1, 12, 13 et 14) sont du meilleur effet.
Dommage pour les cadrages tronqués par le bas dus à tous ces gens qui se mettent toujours devant nous...
Les lumières sont belles et bien maitrisées sur l'ensemble de la série. Et bravo pour la netteté à 2.8 au 1/160 éme.

tchwouing

merci lebernard (le monopode est mon ami !  ;))
  (William Klein)

LeBernard

Fichtre, le monopode en concert, fallait déjà y penser et oser. Bravo.

FreD69

:applaud: :applaud: belle série bien réussie Tchwouing! de belles lumières et une belle ambiance !

Gko

bonne série ! 3, 7, 9 sont mes préférées :applaud:

bbert

beau reportage, et la 3  :applaud: :applaud: :applaud:
sur la 13, t'as été grillé  :lol: (j'aime beaucoup l'expression du Mr  :D) et très rigolo la moyenne d'âge du public sur celle-ci  :P
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Ed England

Super série !
Mais tu avais une autorisation, ou tu as passé ton monopode discrètement, genre caché quelque par sur ta personne ????
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

tchwouing

merci à vous !  ;)

@Ed England : c'était un concert gratuit à l'occasion de l'armada de Rouen (organisé par la région), aucune autorisation n'est nécessaire !
  (William Klein)