Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Essais avec le K20D qui remplace le K200D

Démarré par TOFTOF, 19 Juin 13 à 23:02

TOFTOF

Bonsoir

quelques photos prises avec le K20D, reçu aujourd'hui :clic:   :sante3:

1

2 Pas mures mais ça va venir

3

4

5

6

7

8

9

10

Merci de votre visite, dans l'attente de vos conseils.

TOFTOF

Gko

pas mal de soucis de netteté toftof, on va dire que c'est la joie du nouveau boitier qui t'a donné la tremblote  !  ;) allez on y retourne :suri:

nerone

Toftof, +1 avec Gko, gros soucis de netteté, il va falloir travailler avec le point focal mobile.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

TOFTOF

ok j'ai été peut être trop euphorique, et j'ai faits des essais avec les vieux objectifs.
Mais j'espère bien obtenir de meilleurs résultats.

Toujours les essais d'hier, aujourd'hui, je n'ai pas pu faire d'essais.
11

12

TOFTOF

TOFTOF

13
50mm + Raynox 250

14

15
TOFTOF

FreD69

myrddin13

bonjour,
Excuse-moi TofTof mais même la seconde série n'est pas digne de la définition du capteur du K20D ! Ce dernier d'origine Samsung à 14.6MPx est capable d'obtenir de meilleurs résultats (avec des objectifs à bon piqué).
Juste une de mon GX20 pour comparaison:

Technique de prise de vue ou à l'édition de tes photos? Je pense plutôt sur des problèmes de PdC mal résolus.
cordialement
myrdddin13
Samsung GX20 ,18-55 Pentax, 28-75 Tamron, 90 Macro Tamron, 135 f:2.8 manuel, flash 360FGZ et Nikon SB24-SB800  et transmetteurs TLL(utilisation multi-flashs)

TOFTOF

Merci myrddin13, oui tu as raison il faut que je maitrise un peu mieux la mise au point, j'aime bien avoir une PDC courte, en règle générale. Et en plus, j'aime bien aussi utiliser des objectifs manuels.

16

17

18
TOFTOF