Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Armada 2013: portraits de marins

Démarré par tchwouing, 21 Juin 13 à 11:17

tchwouing

je vous propose quelques portraits de marins, saisis en fin de journée sur las quais e Rouen :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

Très jolie série
Nombre manque de netteté par manque de vitesse, mais ça passe  :D
je suis impressionnée par la netteté que tu obtiens à 1/40 et légèrement plus avec le 70/200  :shock: :shock:
franchement bravo :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

FreD69

belle série Tchwouing, très agréable
Préf pour la 3 et la 5  :D :D

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

4 - 6 - 7 mon tiercé, chouette série  ;)

tchwouing

(William Klein)

Electro35

Quelques regards d'un coté, beaucoup de l'autre, tu as parfois cherché la difficulté à voir les vitesses utilisées, cela reste souvent pas très nette, mais ceux qui le sont sont tip top !

Ma pref dans le lot ! La 3 ! 

tchwouing

(William Klein)

sorcier

j'aime beaucoup la 1 grâce au croisement du regard et de la diagonale
la 3 aussi, légèrement recadrée
la 10 pour la conf' au sommet!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Sherwood

Je trouve les 1 et 6 très drôles !
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

Gko

petite série sympa aussi, mes prefs : 3,5,9  ;)

olilignan

Une pref aussi pour la 3 et la 5  :applaud: :applaud:

randos74

alors j'ai choisi la 7 en PDJ mais j'aime beaucoup cette petite en 2.  :applaud:

je cherche toujours à avoir une photo avec une bonne lumière ou qui me raconte une histoire et le regard de ce marin m' a semblé suffisamment expressif pour cela.

:applaud: tchwouing

vous faites un triplé, les 20, 21 et 22 Juin avec Geo mais c'est comme ça, je ne choisi pas fonction de ça mais de ce que je ressens..

:applaud:

lavacherouge

Beaucoup de flou. C'est dommage, les images nettes sont bien.

Comme Randos, joli sourire sur la 2.  ;)

La meilleur c'est la 7 (malgré la main coupée) avec son fond coloré. Mais aussi 1, 5, 6 et 9.

tchwouing

De retour d'un concert pour la fête de la musique, la PDJ sur P1, c'est peu dire que ce vendredi était une bien belle journée !

Merci beaucoup pour ce choix, randos et merci à tous pour vos coms !  :D
  (William Klein)

FreD69

lightbeam

Une série très sympa dans la mouvance du moment mais plus axée humains... Merci pour le partage et bravo pour la photo du jour :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

sorcier

Bravo pour la pdj, expression bien saisie, habits d'époque, même si ça n'est pas ma préférée: bdb décalée et compo trop centrée...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

neosilencers