Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

La journée de taf d'un DJ

Démarré par Tizoo, 23 Juin 13 à 16:26

Tizoo

Une petite série sous forme de timeline à propos d'un ami DJ.
Pour les plus anciens, ils reconnaitront Vincent ;)
On a pété un petit délire et je l'ai suivi pendant une aprèm et une nuit. (bon ok je l'avoue, pour les dernières photos, si vous regardez les exifs, vous verrez que cela a été fait l'aprèm aussi :lol: )

Le tout en Strobist (je n'ai pas déplacé le bordel Elinchrom :lol: )

Let's go in Music   8-)

1- Allez, on commence par la chevelure! On a beau être casé, se vendre aux clientes, ça fait partie du taf ^^

2- Derniers détails...
Oui la surex globale a été gardé et j'aime bien, surtout dans la SdB :lol: (c'est un parapluie argent qui fait cette lumière, on dirait une lumière naturelle à travers une fenêtre). Et pour le double contour du poignet, c'est hors de la zone de netteté, le RAW est pareil

3- La laque: OBLIGATOIRE!!!!

4- Maintenant, place au travail de la playlist de la soirée, concentration inside

5- Séance habillage: t-shirt clair ?

6- La veste, c'est bon ?

7- Le sourire, il a pas bougé ?

8- Attends, j'ai un nouveau haut sombre!!! Et il va super avec ma veste bleue-verte

9- Mate mon nouveau t-shirt !!!!

10- Atta, j'mets la veste

11- OK, nous voilà en boite, mettons-nous bieng' ;)
Key light à droite et j'ai attendu que la lyre tape vers nous pour le flare et la kick light :P

12- On s'pose au bar ?
Là, pas de kick light car je n'avais que deux flashs... le 2e a été dirigé vers les bouteilles de Jack pour les faire ressortir

13- Are U ready ?
Snoot nid d'abeille seulement pour une lumière bien dure et un C/O voulu par le monsieur

14- Re****ull donne des ailes :lol:

15- C'est parti pour un set de 2h en tant que guest !

16- Retour à la maison, dur...

17- Un p'tit coup pour la route

18- Dodo...
Le fond d'écran est un cliché que j'ai réalisé de lui en 2010...

Merci du passage :hello:

farice80

trés aboutie comme serie  :applaud: beau travail mais bon avec tizoo au platine ça assure en general.
y a que la 3 au j'aurai moins de flou pour le visage.

neosilencers

7,11,12,13,14 et 18 pour moi !  ;)

Une belle série avec des commentaires bien sympa   ;)

Phil22140

:applaud: pour les photos
:lol: pour les légendes  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Que dire,c'est super com dab! la 7,11,12,13,16 et 18  :applaud: :applaud: :applaud:

jeff67560

magnifique série avec une belle maitrise de la lumière
5,7 sont mes préférées  :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sorcier

Une très bonne série, pleine d'inventivité. On voit que vous vous connaissez bien, vous avez bien déliré tous les deux!
Du coup, difficile de faire un choix...
Allez, de manière complètement subjective: 1;12;14;10;3....
11: lyre ???
13:C/O ???
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Tizoo

Merci à tous :jap:

Alain:
- Lyre, c'est un système d'éclairage en boite de nuit (ou plateau TV etc), c'est une tête qui bouge sur 3 axes  http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-m/projecteur-lyre-led-60932-1923533.jpg
- C/O: clair obscur

Electro35

Super boulot Tizoo!

Je vais retenir les clichés les plus vendeurs, 14 !( fait tourner celle là dans le milieu, je sais que RB sponsorise assez facilement...) et 12
ensuite en second plan 4 et 18 pour le before et l'after !

Même si les photos de nanas sont intéressantes, c'est bien de voir autre chose, surtout quand c'est bien fait  :applaud:

bbert

bien, très bien
la salle de bain, bien réalisée, surex comme il le faut  :applaud: :applaud:
la première, avec le "surcadrage" bien réalisé aussi  :applaud:
les portraits posés sont classiques... mais la 7 est très bonne, par le jeu des regards t-shirt, monsieur
Très bons portraits dans l'environnement 11 et 12  :applaud:
18 est excellente  :applaud: :applaud:
par contre, il fait sa soirée en t-shirt, mais il rentre chez lui en chemise/cravate  :lol: c'est pas l'inverse normalement ?!  :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Tizoo

Merci à tous les deux, ça fait super plaisir :jap:

Citation de: bbert le 23 Juin 13 à 21:32
par contre, il fait sa soirée en t-shirt, mais il rentre chez lui en chemise/cravate  :lol: c'est pas l'inverse normalement ?!  :lol: :lol:
Ah merde, t'as remarqué les problèmes de raccords :lol:
on n'avait pas la vision assez large pour tout prévoir ;)

tchwouing

superbe série (encore une fois) tizoo !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Tizoo

berzip

sympa le roman photo  :D , j'aime bien la 12  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Tizoo

Merci :jap:

C'est pour le Jack que tu l'aimes bien la 12 ? :lol: