Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Festival Django 2013 à Samois-sur-Seine

Démarré par joda, 02 Juil 13 à 08:46

joda

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés de ma soirée au festival Django à Samois-sur-Seine.

Cette année, j'ai eu la chance de voir une nouvelle fois Marcus Miller. Pour ce "Renaissance tour" il s'est entouré une nouvelle fois de bons musiciens. Par contre il a choisit un jeune prodige au saxo (Alex Han sur la photo 11) qui nous en a mis plein les oreilles pendant 1h40 !!

01) NIÑO JOSELE

02) JERRY GONZALEZ

03) GUILLAUME PERRET (Electric Epic)

04) PHILIPPE BUSSONNET (Electric Epic)

05) YOANN SERRA (Electric Epic)

06) GUILLAUME PERRET (Electric Epic)

07) GUILLAUME PERRET (Electric Epic)

08) JIM GRANDCAMP (Electric Epic)

09) MARCUS MILLER (The Renaissance Tour)

10) MARCUS MILLER (The Renaissance Tour)

11) MARCUS MILLER & ALEX HAN (The Renaissance Tour)

12) MARCUS MILLER (The Renaissance Tour)

13) MARCUS MILLER (The Renaissance Tour)

14) MARCUS MILLER (The Renaissance Tour)

15) ADAM AGATI (The Renaissance Tour)
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

sorcier

Surement l'une des meilleures affiches de l'été!
Quel bol! Je suis jaloux  :lol:
Pas de problèmes pour rentrer avec le boitier??? A Juan ou à Nice par exemple, c'est pas possible....
Toutes les images sont excellentes, je retiens surtout 1-2-7-11-12
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

joda

:P !!!

Non aucun problème... je suis rentré avec mon Tamron 70-200 2.8

par contre une affiche au devant de la scène indiquant que les photos étaient autorisées sur les 3 premiers chansons et les vidéos sur les 2 premières minutes de la 3ème chanson ?!!

Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

sorcier

c'est le deal habituel les 3 premiers morceaux, mais habituellement réservé aux pros avec un pass... ;)
Beau concert!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

olilignan

Quel chance,j'aime beaucoup Marcus Miller,la série est superbe, je  ne sais laquelle choisir  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

joda

Merci à vous...

C'est vrai que sur scène Marcus Miller dépote ... un son et un jeu parfait !!
Pentax K3

macmini95

Excellente série avec une Pref pour la 7  :applaud:

lavacherouge

Très bonne série. De bon cadrage avec de belles lumières.
Toute la série est bonne, mais plus particulièrement les 1, 2, 4, 7, 11 et 12.

J'ai vu Marcus Miller à Jazzellerault en 2007, c'est vraiment du concert de haut vol. Et comme ici apparemment, les images étaient interdites au delà du troisième morceau.

joda

Oui les photos étaient interdites au-delà du 3eme morceau... mais bon sans flash j'ai pu prendre quelques clichés discrètement.

Mais bon ça a du bon d'interdire les photos, on profite du concert comme ça ;)
Pentax K3

tchwouing

1,11,12 et 13 sont mes préférées dans une excellente série ou tout est bon !

Bravo !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

:applaud: pour la PDJ bien méritée. Dommage il manque juste le son  :lol: :lol:

olilignan

sorcier

Bravo pour le concert la photo du jour!

lolo26

du beau monde et toute la série est somptueuse chapeau bravo pour la pdj

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

joda

Merci a vous :) !!!

@macmini95 : Pour le son j'ai pris pour chacun des 3 groupes 40s d'audio avec le téléphone portable afin d'associer un son a l'image... pb le son est horrible. Normal me direz-vous ;)... mais bon j'ai penserai avant et non pas sur le coup la prochaine fois. C'est vrai que Guillaume Perret d'Electric Epic (#3) aurait mérité un petit fichier audio du "Jazz Métalique", un saxo avec une disto et N autres effets !!??!
Pentax K3

berzip

très belle série , tout est bon , si il faut choisir ce sera 1 , 7 et 12  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

joda

Pentax K3