Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Sous le Soleil Corse ! (+ suite)

Démarré par NeroPsylo, 20 Oct 13 à 20:45

NeroPsylo

Bon avec un peu de retard, les dernières photos de cet été... maintenant il pleut, il fait froids, les feuilles tombent des arbres, et donc l'été est fini !

n°1 : Corte

n°2 : valée de la restonica

n°3 : foret corse

n°4 : plage de pallombaggia

n°5 : grotte, bonifacio

n°6 : Bonifacio

n°7 : Bonifacio

n°8 :

n°9 : la mer se déchaine

n°10 : arche, réserve de Scandola

Une suite à venir pour compléter ces clichés !

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

janfi.moyen

Tres sympa
J aime les 8 et 9.

Sur la 10 on dirait un couple qui s embrasse
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

j__c

Belle série, Néro.
Préférences pour la 1, la 2 et la 6
J'aime bien aussi la 4 mais il lui manque quelque chose, je trouve.
:applaud:
J__C

NeroPsylo

Merci

La 4 il manque une compo avec 2/3 de sol et 1/3 de mer et ciel !

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

sorcier

On peut dire que tu vas à l'essentiel!
Toutes très bien, très différentes, un condensé!
J'aime particulièrement les 6 premières pour leur originalité, leur différence de couleurs (Bleu, n&b,vert, rouge, bleu, vert...)

Citation de: NeroPsylo le 20 Oct 13 à 21:16
La 4 il manque une compo avec 2/3 de sol et 1/3 de mer et ciel !

pas tout à fait: juste l'horizon sur la ligne de tiers...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

1 et 4, j'adore  :applaud: !

belle série Tom  :D

Petrouchka

Belle série en effet.
J aime particulièrement la dernière et je rejoins Jeanfi pour le couple qui s embrasse.
Merci pour ce partage.
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

lavacherouge

Il est assez rare de voir une série aussi variée, chaque image est un visage très différent de la Corse. On a une palette de couleurs et de sujets très large.
Les compos et traitements sont soignés. Tu es allé chercher les lumières.
Toute la série est sympa.  ;)

olilignan

Superbe série Nero,j'aime les traitements,je les prend toutes sauf la dernière trop saturée amha,sinon  :applaud: :applaud: :applaud:

neosilencers

Les 1,2,4,7,9 et 10 pour moi  :applaud:

Electro35

Une très belle série dont le fil conducteur est la lumière, belle recherche, patience et compo dans toute la série!

J'ai donc choisis la 1, comme toi pour débuter ta série, pour embellir notre page d'accueil de demain!

Félicitation pour ta PdJ et cette belle balade en Corse que tu partage avec nous.   :applaud:

:+1:

neosilencers

Edamuas

Bien vu, une PDJ spectaculaire et une série superbe et pleine d'impressions fortes !

jfaillard

:applaud:bravo, belle série, préférence 1 et 8

tchwouing

un trés belle série, tom, qui mérite cette PDJ !  :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

:applaud: pour la pdj
j'aime bien la 6 et son traitement
bon à rien
mauvais à tout

jp49

Merci pour cette belle série, avec ces jeux de couleurs et de lumière, et  :applaud: pour la pdj.

olilignan

NeroPsylo

Un grand merci a vous,

J'essaierais de poster la suite ce soir.

Hermès

:applaud: pour ta Pdj et merci pour ce partage d'une série de lumière et de couleurs  ;)