Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Zanskar [Part 1] En chemin

Démarré par pierrot73210, 01 Nov 13 à 20:40

claudesentenac

Bravo belle série et beau voyage
Mais petite question Les magasins sont ouvert le dimanche
:?:
stc

sorcier

Citation de: Ed England le 02 Nov 13 à 16:09
  Mode HS ON :

Alors l'Iran, j'y suis allé en 2009, juste après la réélection plus que douteuse d'Ahmadinejad... Autant dire que c'était tendu de grimper dans l'avion en voyant des scènes de passage à tabac de manifestants sur les télés de la salle d'embarquement... D'où la tension à laquelle tu faisais allusion, Pierrot...
Pourtant, c'est le plus beau voyage qu'il m'ait été donné de faire (et j'en ai fait quelques uns...), tant du point de vue de l'accueil sur place (y compris par les autorités) que des choses à voir ! J'attends juste que ma fille grandisse pour y retourner !!!
Alors, je n'aurai qu'un mot : allez-y !!! Le voyage ne coute pas plus cher qu'un limited et la vie sur place est vraiment peu onéreuse.... Nan, vraiment, il faut le faire !!!
Si vous voulez en savoir plus, MPez-moi !

Seul regret, mes photos de là-bas, je les ai faites avec un bridge Panasonic, alors vous ne les verrez pas ici !!!

Mode HS OFF, pardon aux modos...

On y était en même temps....
J'ai posté plusieures séries sur P1....
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Ed England

Super !!! On s'est peut-être même croisé ! Tu y étais en août ?
Sinon, tu as des liens vers tes séries ???
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

sorcier

Désolé, mon ancien hébergeur est HS, plus aucune image sur P1...

Oui, j'y étais en Aout: Téhéran, Quazvin, Damavand, Hamedan...
J'y avais été en 2005 ou 2006 aussi: Ispahan (la place Royale, magnifique!), Anzali sur la Caspienne, Chiraz... mais en argentique...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305