Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

roue cyr au 104

Démarré par berzip, 30 Déc 13 à 15:56

berzip

j'ai eu du mal à trouver le nom de loisir sportif , il a fallu que je cherche dans les arts du cirque pour avoir une réponse ; la prochaine fois je demande à l'artiste , ce sera plus facile   ;)

une petite ballade au 104 (ou il y a toujours quelque chose à photographier) pour inaugurer mon cadeau de noël un objectif 50mm f1,8

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

et pis c'est tout   :D
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Ohhh l'homme de Vitruve :) enfin presque! Marche bien ton nouveau joujou dis donc ;)

La 4 pour moi ! suivie de la 7 "décontrasté" comme l'aurait dit un certain magicien

:applaud:

olilignan

J'aime bien la 4,5 et7  :applaud: :applaud:

galuchar

Belle série, je trouve l'effet visuel de la 13 très réussi  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

jldag

Belle série. Très bien vu d'avoir les lignes obliques en arrière plan. La 1 a un petit air du dessin de Léonard de Vinci

macmini95

Bien belle série  ;)

sorcier

Série un peu répétitive, mais bon on pardonne...
quelques cadrages serrés...(1,2,5)
Les lignes obliques sont un bon plus, surtout bien placées (1,2,3,8,13).
Ma préférée la 11 car elle répond à la question que je me posais depuis le début de la série: et quand il roule sur les mains, il fait comment ????
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

norbert57

Une bien belle série Berzip..Ma préférence pour la 11 la 4 et la 6   :applaud: :applaud:

lavacherouge

Les images sont très clean et agréable, bon traitement. J'imagine que tu as dû faire une BDB, c'est très réussi.
Je regrette les coupures du sujet sur les 1, 2, 5 et 9.
Les 11 et 12 sont les plus réussies pour moi.

Petite info: ARTÉ vient de diffuser deux spectacles de la troupe Éloize. On peut les regarder en RePlay, je vous le conseille c'est magnifique. Au milieu des acrobaties, jonglerie et toutes sortes de disciplines du cirque, on retrouve de très bons numéros de roue cyr en duo avec un mélange de danse.

tchwouing

3,4,10,11 et 12 sont mes préférées !  :applaud:

beau rendu ce 50 !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

merci m'sieurs dames  :D
@ electro : pour moi c'était manpower , j'ignorai "l'homme de vitruve" (même si je savais pour de vinci)  ;)
@ galuchar et sorcier : j'aime bien aussi la coïncidence entre la roue et le croisement des lignes obliques sur la 13 , pas fait exprès  ;)
@lavacherouge : BDB en automatique
@ tchwouig : surtout plus pratique que le M50-1.7 , y a l'AF ! après y a camera raw avec lequel je travaille sur des jpeg (nouvelle fonction sur le dernier photoshop)
bon à rien
mauvais à tout

cyrwheel.catard

Salut je suis Cyril (photo 6).
Les photos sont très jolies effectivement. Il me semble que tu en avais fait pas mal. Si tu les as on veut bien, avec Guillaume que tu nous les transmette. Je suis à ta disposition pour toutes les infos concernant la roue Cyr !
A bientôt Cyril
Site : http://cyrwheelcatard.wix.com/roue-cyr
Facebook : Cyril Catard roue Cyr

berzip

merci Cyril  :D , je t'ai répondu par mp
bon à rien
mauvais à tout