Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2014

Démarré par desmogone, 06 Jan 14 à 12:51

Gko

Square Enix (réponse geek Inside) :mrg:

Zygonyx

Samsung c'est en effet le prochain le plus probable✓
Sinon...Panasonic  :oops:
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

Tizoo

alfa_delta

Vous rigolerez moins quand Apple mettra un capteur FF sans filtre AA sur son prochain IPhone...
:vieux:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Gaetan

Enfin... Ipad alors, sinon bonjour la taille de la poche  :lol:
quoi que ce serait un concept à inventer, poche déportée que l'on peut fermer.

:roll: :shock: :oops:

Bon, wikipedia m'informe que ça s'appelle un sac...

// je n'ai pas pu résister... c'est quand la rumeur du prochain Monty Python ?

:boulet3:
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Mistral75

Citation de: nanou13 le 24 Fév 14 à 16:41
(...)
Concernant le 645D, "the new model will be able to offer new features that CCD could not indiquerait l'option vidéo. :roll: :roll:
Je ne pense pas qu'ils parlaient de l'écran orientable. :lol: :lol:
Ils pourraient parler seulement du Live View (même si je crois moi aussi à la vidéo).

Passeret

Je savais que l'avenir de la photo était au tablette.

Put*** j'ai eu la révélation là. Je comprend pourquoi plein de touristes photographient la Tour Eiffel avec leur Ipad maintenant.

Gaetan

C'est l'avenir !
Ils font pareil quand ils vont en Suisse, ils partent avec l'Ipad dans le sac et reviennent avec des tablettes (de chocolat) dans la poche...   :spamafote:

Promis j'arrête, c'est juste une petite "vengeance"... (j'ai été surpris au travail pendant la pause cet après midi, en train de rigoler sur un "discours politique" qui en fait était... P1).  :oops:

Bonne soirée, je reviens quand il y aura du neuf (le K-9 ?)  8-)
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

geniegn

Peut-on croire à un FF compact ? Genre un Ricoh GR-F ou quelque chose du genre ?
Etant donné la réussite du Ricoh GR et la faisabilité technique du bouzin (sony RX1), ça ferait un sacré APN... mais pour une clientèle de niche :/

Gko

bbert

de quiches  :aloy:

ah, c'est pas le jeu ? !
je sors alors :suri:

:lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MouLaG Ôfr

Tiens, il aura fallu le temps (plus d'un an) mais Nikon a enfin décidé de réparer les D600 défectueux  :roll:

Citation de: dpreview
Nikon to offer D600 shutter replacement to address 'dust' issue
Nikon has issued a worldwide technical service bulletin regarding 'dust' issues on its D600 DSLRs. Nikon says that it has evaluated user reports and has 'determined' that spots on the sensor are caused by dust particles which are visible in images taken in certain situations. The company will be offering all D600 owners a full inspection, cleaning, and replacement of the shutter mechanism in their cameras, free of charge and regardless of warrantee status.

Pour rappel, Pentax avec le K-5 avait réagit, dès les premières semaines, par un échange standard de l'appareil complet   :applaud:  :bienvu:  
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

Ben ça se comprend : un Nikon, ça ne tombe pas en panne  :spamafote:

Alors qu'un Pentax ...................  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

alfa_delta

Citation de: SPentaxQR le 26 Fév 14 à 14:30
Ben ça se comprend : un Nikon, ça ne tombe pas en panne  :spamafote:

Alors qu'un Pentax ...................  ;)
Certains ici t'expliqueront qu'un Pentax peut tomber tout court...
:roll:

Ceci dit, je pourrais bien acheter un Nikon (Grande, probablement pour FF) made in Italy à 15 €.

:clac3:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MouLaG Ôfr

Un Df ?
Son prix a fondu comme neige au soleil  :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

geniegn

En tous cas la finition laisse à désirer, les traces de moulage sont tout bonnement honteuses !

nanou13

Avec ce Nikon, on a toutes les chances d'être chocolat :lol:
:Rire5:

Hermès

Existe t'il en blanc ?

SPentaxQR

On dirait du savon.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

Citation de: bbert le 26 Fév 14 à 14:02
de quiches  :aloy:

ah, c'est pas le jeu ? !