Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2014

Démarré par desmogone, 06 Jan 14 à 12:51

MouLaG Ôfr

Citation de: Mistral75 le 22 Oct 14 à 22:04
En fait, entre 1 mn et 29 mn l'un de l'autre, avec tous les intermédiaires possibles.

Qui prennent leur commission :roll:

:mry:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

miczfr

on prendra une bière au bar du coin (mais lequel?) et on calculera ça  :lol:

Messages fusionnés le 22 Oct 14 à 23:47

Citation de: dardi le 22 Oct 14 à 16:38
C'est pas le meilleurs emplacement de Paris  :spamafote:

La boutique Images-Photo Paris Beaumarchais a fermé y'a pas longtemps.
C'est une nouvelle qui se trouve au 6 ?

la boutique s'est déplacé du 18 boulevard des Filles du Calvaire , au 6 boulevard Beaumarchais  ;)

Mistral75

Qui veut les zoulies nouvelles couleurs du K-S1 ?

Pentax launches K-S1 Sweets Collection

denisbreizh

C'est vendu avec les accessoires?
Dans ce cas, je veux bien le rose  :P :P :P

MouLaG Ôfr

Sans les accessoires :lol:

Il faut savoir que c'est la GROSSE sortie PENTAX du moment, on a même droit à un communiqué de presse en bonne et due forme !
J'espère qu'il se vend bien (certainement le cas au Japon et en Corée), ce K-S1  ;-)
[tr][td]

bbert

C'est moi, ou leur cible de vente est plutôt féminin ?
En tout cas, la dernière m'a déclenché une furieuse envie de tarte au citron  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Choupinou

Moi aussi, mais meringuée la tarte au citron s'il vous plaît...
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

alfa_delta

Citation de: bbert le 23 Oct 14 à 10:08
C'est moi, ou leur cible de vente est plutôt féminin ?
En tout cas, la dernière m'a déclenché une furieuse envie de tarte au citron  :lol:
Marché conclu: tu prends celle au citron et moi celle aux fraises!
:bois 2vert:

Plus sérieusement, autant je préfère le look de mon K-30, autant je souhaite un grand succès à ce K-S1.
:hello:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

laurentg78

Phil22140

Réchauffé de la page précédente : https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,18432.msg1920652/#msg1920652 ;)

Citation de: Choupinou le 22 Oct 14 à 14:33
un p'tit up du fil pour annoncer l'ouverture prochaine d'une boutique RITAX à Paris  :D
Lien vers actu sur Chass'Images.com
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

miczfr

j'ai trouvé ça sur un forum pentax ami  ;)

Ed England

Alors là, je dis  :applaud: !!!
Pourvu qu'il fasse de la vente par correspondance !
On a vraiment l'impression qu'Image-Photo et Ricoh veulent remettre la marque sur le devant de la scène, et ça fait très plaisir.
Si l'expérience porte ses fruits, on peut déjà imaginer d'autres Pentax stores à Lyon, Marseille....
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

ducatst2

Je ne sais pas si Pentax vend beaucoup au Japon mais en tout cas il sont présent dans tout les magasins d'électronique/photo à Tokyo.....C'est tout la gamme qui est présente sauf le 560 mm.
Jamais vu autant de rayons de matos Pentax....

MouLaG Ôfr

Citation de: miczfr le 23 Oct 14 à 10:55
j'ai trouvé ça sur un forum pentax ami  ;)
...
KparK ? (vu les liens avec Images-Photo Lyon) ;-)

Citation de: ducatst2 le 23 Oct 14 à 12:30
Je ne sais pas si Pentax vend beaucoup au Japon...
L’essentiel des ventes Pentax se fait au Japon.

[tr][td]

alfa_delta

Citation de: Ed England le 23 Oct 14 à 12:15
Alors là, je dis  :applaud: !!!
Pourvu qu'il fasse de la vente par correspondance !
On a vraiment l'impression qu'Image-Photo et Ricoh veulent remettre la marque sur le devant de la scène, et ça fait très plaisir.
Si l'expérience porte ses fruits, on peut déjà imaginer d'autres Pentax stores à Lyon, Marseille....
S'ils veulent vraiment remettre la marque sur le devant de la scène, ils devraient surtout ouvrir une boutique dans la capitale de l'Europe...
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Choupinou

alfa_delta

Citation de: Choupinou le 23 Oct 14 à 13:31
Strasbourg ?
Est-ce vraiment de Strasbourg que viennent les décisions européennes impopulaires?
:whistle:
Α. Δ.

MouLaG Ôfr

On devrait leur laisser et surtout le manifestodrôme qui va avec  :kna:
[tr][td]

Choupinou

Ed England

Citation de: alfa_delta le 23 Oct 14 à 13:26
S'ils veulent vraiment remettre la marque sur le devant de la scène, ils devraient surtout ouvrir une boutique dans la capitale de l'Europe...
:roll:

Chauvin !!! :lol:
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).