Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Soldes fnac

Démarré par Mickmac, 16 Jan 14 à 16:27

Mickmac

Quelques PENTAX SMC-DA 55-300/4-5,8 ED a 160 euros dans les fnac Montparnasse et fnac étoile

1 PENTAX SMC-DA 18-135/3.5- 5.6 a 180 euros a Montparnasse

1 PENTAX SMC-FA 50/1.4 a 99 euros a Ternes mais celui la ,il va pas rester longtemps  :roll:

Barbatoutes

Ça voudrait dire qu'ils remettent en stock des produits soldés ?

Parce que j'y suis allé il y a 1 semaine et il ne restait déjà plus rien...

Mickmac

il y  avait un tout petit peu de réserve dans le stock central qui a été redistribué aux Fnac qui les avaient vendus en 1er ...  ;)

loompas

Bon je suis énervé là , mais pas après vous ...
Comment on fait pour avoir le 55-300 qui me fait de l'œil pour remplacer mon 50-200
quand on est pas à Paris mais à Strasbourg (0stock) et sur fnac.com il est à 300€... :?:
Tant pis pour les mangeurs de  choucroute. :spamafote:
Loompas

gcgignac

Une âme charitable étant sur Paris
Citation de: loompas le 17 Jan 14 à 15:16
Comment on fait pour avoir le 55-300 qui me fait de l'œil pour remplacer mon 50-200
quand on est pas à Paris mais à Strasbourg (0stock) et sur fnac.com il est à 300€... :?:

Une âme charitable sur Paris peut-être?  :roll:
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

loompas

Ben la je suis dispo en MP et pret a envoyer un chèque ou tout autre virement...pas en afrique ...
Loompas

SyGus

Si tu tombes sur un vendeur sympa à la fnac de Strasbourg, il t'en fera rapatrier un depuis Paris. Tente le coup, ça a marché pour moi...

miczfr

il reste des 55/300 à la FNAC Montparnasse à 160Euros, il y en avait 6 avant mon passage et donc 5 vers 13h
de même il restait 1, quand je suis arrivé, 50mm 1.4   :banane: (je suis allé Fnac des Ternes pour ça, l'exemplaire était partit, le vendeur a regardé sur son ordi, et m'a dit de foncer à Montarnasse, il en restait 2)
rien à la FNAC des halles

loompas

Bonjour,

J'ai suivi le conseil de sygus , mais à la fnac Strasbourg , ils m'ont répondu que c'est des soldes de leur magasin. Ils n'ont pas la possibilité de faire venir un article en solde d'un autre magasin....
Je n'aurais donc pas mon 55 300 , je reste donc en mode frustré....
Tant pis pour moi, je n'avais qu'a être à Paris. :oops:
Loompas

SyGus

Et il y a de quoi être frustré, tu es tombé sur un vendeur qui n'avait juste pas envie de se prendre la tête...

gcgignac

Citation de: loompas le 18 Jan 14 à 11:58
Tant pis pour moi, je n'avais qu'a être à Paris. :oops:

Personne sur Paris pour t'en prendre un?

Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

Passeret

Hier je suis passé y en avait pas à Montparnasse. Mais ça avait aussi l'air de faire ch*** le mec de voir ce qu'il y a en Pentax.

Ca me fait ch*** moi de faire le trajet avec 2 chances sur 3 pour que ce soit pour rien. D'autant qu'ayant 3 tele (mais pas le 55-300) ça serait presque plus pour les autres que pour moi.

eye75

Il en restait 2 a 17h, puis 1 en repassant en bas... Et toujours le tamron également soldé en range similaire à 119e. Ayant pris un k5ii, DA 35 f2,4 et Da* 50-135 le premier jour des soldes à la défense, je me suis abstenu cet aprèm :)

Passeret

CA part très vite mais apparemment ils sont régulièrement réapprovisionnés. J'essaierai de passer lundi.

Mickmac

Ils ne seront plus réapprovisionnés avant longtemps,la fnac a décidé de fermer cette référence,elle a liquidé ce quelle avait en réserve en dispatchant dans ses magasins principaux ,elle ne les vendra plus après ...et c'est pour ça qu elle a cassé les prix dessus...

Si ça intéresse quelqu'un,je peux regarder si il en reste quelque part demain matin ...

Passeret

Oui ça serait bien.

loompas

C'est sympa , Mickmack vraiment. Un autre membre du forum m'a déjà fait profité d'un 55-300 qu'il ne voulait pas . Ce forum est vraiment génial.
Loompas

Mickmac

Pas de pb,si ça peut rendre service  ;)
Je vous dit ça vers 10h15

Mickmac

La fnac Montparnasse a vendu tous les siens mais il en reste encore 6 a Etoile  ;)

Choupinou

Moi ça m'intéresserait vraiment mais étant sur le 49 :(

A moins qu'un parisien proche d'étoile puisse me faire la course ? (svp)  :-)
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...