Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Serengeti Tanzanie

Démarré par jfaillard, 30 Jan 14 à 18:07

jfaillard

Plus grand parc d'Afrique, plus de 15 000 km2 avec possibilité de camper à l'intérieur au plus près des lionnes et des hyenes  qui rodent autour des tentes, dont on ne peut sortir la nuit...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12 Malade et sooignée

13

14

15

16

17

18

19

20

En attendant les fauves qui posent sur les arbres

Hermès

:applaud: toujours aussi beaux et élancés les (sheetas) guépards, amusant cette onzieme avec les mouches, jolie série dommage que tu répètes un peu les prises, je sais que c'est difficile mais il serait préférable d'être encore plus stricte et sélectif , cela en vaut la peine  ;)

SPentaxQR

Je pense sincèrement qu'il faut que tu apprennes à faire le tri dans tes photos.
Non pas, qu'elles soient "ratées" ou avec de gros défauts comme dans la 1ère série que tu nous as présentée mais on voit la même prise répétée plusieurs fois.

Ainsi, de 1 à 7, je n'aurais présenté que 2 photos. Idem 8 à 11, 2 photos suffisaient. Et enfin, de 12 à 20, 3 photos étaient suffisantes.
Là où tu as mis 20 photos, 7 suffisaient. D'où une série répétitive.

D'une manière générale, je trouve que trop de photos dans une série tue la série.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

+1 pour les répétitions,sinon j'aime la 4 (j'aime trop la tête du lionceau) la 9 ( en redressant l'horizon) et la 11 superbe avec ces mouches  :applaud: :applaud:

ducatst2

Malgré le petit soucis de répétition.....

11: Il est beau ce guépard .Belle prise, belle netteté et les mouches sont du plus bel effet.

9: belle attitude du guépard, redresse l'horizon est c'est bon

7: belle prise, beau rendu.

1: la famille fait la sieste, c'est bien vu

17: sympas, belle attitude. Un petit recadrage vers la droite et vers le haut

gmevasion

jfaillard, je trouve toutes tes photos absolument super.
Je suis encore plus intéressé car je projette d'aller faire un safari en NAMIBIE pour mes 60 bougies et la retraite l'année prochaine pour le mois de juin.

Encore merci pour ces belles photos (même s'il y en a de trop)  ;) ;)

macmini95

Oui je rejoins Hermès et SPentaxQR une sélection ainsi qu'un Post traitement serait un plus pour bien mettre en avant les photos de ton magnifique voyage  ;)

Cepandant la 5 est adorable  ;)

DS29

sympas tous ces gros minous malgré les redondances  ;)
La 11 whaou !  :applaud: :applaud: :applaud: (mériterait juste un poil de PT pour lui rendre pleinement honneur). N'empêche, j'en ferais bien ma PDJ...

berzip

comme dit ds "whaou !!!!!!!"  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

Aaaaaaaaah enfin un peu de soleil, ça a vraiment plus d'allure ! :)
Bon, reste à trier un peu les doublons maintenant. :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris