Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

J'ai débarqué en Normandie 2- La Mer

Démarré par janfi.moyen, 02 Fév 14 à 16:25

janfi.moyen

1- La plage de Cabourg

2- Son front de mer

3-

4-

5-

6- Port du Havre vu de l'autre côté de la baie

7- Les "vaches noires" (au pied d'une falaise argileuse bourrée de fossiles en tout genre, rochers couverts de varech)

8-

9- Pas de plage sans mouette...

10-

11- Jeux de sable...

12-

13- Autoportrait ;-)

14- Plateau de fruits de mer

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Hermès

:applaud: rien a redire, un vrai plaisir de parcourir tes photos, merci de me faire découvrir cet endroit

macmini95

Une bien belle série il ne manque que l'air iodé et le bruit des mouettes  :D  :applaud:

neosilencers

Moins emballé par cette seconde série, je retiens surtout la 8  ;)

kichon78

nette préférence pour la 6 et la 8 . Sinon le reste pas trop  :spamafote:

Viking

quelque beaux ciel sur cette série. Mais ma préférence va à la 8.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

dakota49

Belle série aussi avec de jolies lumières !

olilignan

La 5 et 8  :applaud: :applaud: j'aime bien aussi la plage avec ces reflets  ;)

Electro35

Superbe petite série, quelques belles lumières, des scènes typiques, ambiance d'orage, et voilà, ça roule!  4 et 8 pour choisir des préférées .

norbert57

Un peu sombre amha..La 6 et la 9 pour moi.. Merci pour le partage   :applaud:

DS29

J'aime beaucoup  :applaud:, même si les sujets ne sont pas spécialement originaux (difficile d'innover sur ce type de photos de toutes façons) les compos et les traitements sont soignés, et les lumières sont belles.
J'aime bien aussi le traitement de la 8 mais je trouve les 2 rochers au premier plan un peu trop présents. Finalement ma préférée sera la 3

bentonjda

Un peu moins plaisant que l'autre série. 8 et 9 pour ma part.
Ah les trotteurs sur les plages de Cabourg et Deauville

sorcier

Les 3 et 8 se distinguent de l'ensemble.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

berzip

superbes images dans cette suite , en plus ça me rappelle mes vacances à dives/cabourg quand j'étais ado   :roll:
le ciel de la 3 est très beau  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

J'aime bien la 1 et la 4 malgré son centrage. :)
Sinon j'ai un problème avec la 8 qui me donne l'impression d'une désaturation bizarre.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris