Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Offres images PHOTO LYON NUMÉRIQUE aux membres du forum : jusqu'au 08/02/2014

Démarré par MouLaG Ôfr, 06 Fév 14 à 23:44

MouLaG Ôfr

Les lyonnais de Pentaxone se rencontreront le 8 février prochain (plus d'infos ici).

Cette rencontre bénéficie du soutien de images PHOTO LYON NUMÉRIQUE et RICOH-IMAGING France.

A cette occasion, images PHOTO LYON NUMÉRIQUE propose :

Possibilité d'essai de matériel en magasin (principalement le K3 et les optiques) et pendant 1h ou 2 dans la presqu'ile dans le cadre de la sortie (le 8 février).

• Quelques goodies Ricoh Pentax sont prévus pour les participants à la rencontre.

Offres tarifaires préférentielles valables du 4 au 8 février inclus, réservées aux membres du forum PentaxOne, sur les kits K-5 II, K-5 IIs et K-3 (ou boîtier nu) et remises sur la gamme optique PENTAX et sur le Ricoh GR.

Afin de découvrir ces offres, vous êtes invités à contacter Rony au 04.78.42.15.55 chez images PHOTO LYON NUMÉRIQUE.
Toutes ces offres sont accessibles aux membres du forum présents à la sortie (et donc au magasin) mais également à ceux qui seraient intéressés mais pas forcément du coin.

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

Citation de: MouLaG Ôfr le 06 Fév 14 à 23:44
Possibilité d'essai de matériel en magasin (principalement le K3 et les optiques) et pendant 1h ou 2 dans la presqu'ile dans le cadre de la sortie (le 8 février).

:applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

geniegn

MouLaG Ôfr

[tr][td]

geniegn

Merci pour le lien; à 1299€ neuf nu je doute que ce soit plus avantageux que chez digit-photo, mais ne sait-on jamais; à mon retour en France demain je demande ça à Rony ;)

MouLaG Ôfr

Digit-photo est à 1189 boitier nu.
Le prix de Images Photo Lyon numérique sera nettement plus avantageux (selon ce qu'il nous a communiqué)  ;-)
[tr][td]

bbert

sans compter la possibilité des 4 ans de garantie ... pas de trop en matière de nouveau boitier

à moins qu'en magasin digit-photo la propose également ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

m3zcal

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

geniegn

Je me souviens avoir eu effectivement le K-5 IIs chez images photo Metz pour 999€ avec les 4 ans de garantie.
Si c'est la même chose pour le K-3, là oui je craque !

janfi.moyen

Citation de: MouLaG Ôfr le 07 Fév 14 à 13:25
Digit-photo est à 1189 boitier nu.
Le prix de Images Photo Lyon numérique sera nettement plus avantageux (selon ce qu'il nous a communiqué)  ;-)

Je confirme !!!

Mais la promo d'Images Photo Lyon, réservée aux membres du forum, n'est valable que jusqu'à demain soir
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Passeret

Hem....

Je vais passer un coup de fil demain.
.... A tout hasard.