Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Une ballade à Bâle

Démarré par ducatst2, 19 Fév 14 à 19:03

ducatst2

Salut,

Petite virée à Bâle pour profiter du beau temps et de la plus européenne des villes suisse. Une ville idéale pour la photo

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Phil22140

la 8 et la 11 j'adore
la 9 me fais mal aux yeux mais très belle également
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Belle série, de 11 à 15, prises nocturnes  :applaud:

sducret

Joli série... on a l'impression d'y avoir passé la journée. J'aime les couleurs et les lumières, avec des préférences pour les 1-9-11. Bravo !

Danyboy94

Connaissant Bâle, j'apprécie tes prises de vue
Beaux regards sur la ville :lol:

ducatst2

Merci pour vos coms

J'y retournerai certainement au courant de l'année, l'ambiance est vraiment bonne pour la photo....pas trop besoin de te poser des questions quand tu te trimballe avec un reflex ou un reflex  + trépied comme le collègue

neosilencers

Sympa cette balade, je retiens les 8,9,12 et 13  ;)

La 9 te vaut la photo du jour  :applaud:   

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

:applaud: pour la pdj , tres belle image
apprécie aussi beaucoup la 14
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

:applaud: pour cette belle PDJ

olilignan

belle série et  :applaud: :applaud: pour la pdj.J'aime bien aussi la 4 et la 13  ;)

julius23

bravo pour la PDJ
mon tiercé la 11, belle compo, beau moelleux, belle lumière, une bien belle photo
la 2 pour la compo les couleurs et le bokeh  :roll:
la 8 belle lumière mais un petit bémol, il faudrait virer le bout de voiture coupé à gauche
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

pofexpray

bravo pr la pdj, 2/5/8 et 9 pour moi côté sujet, j'aurai retraité certaines différement mais belle série :)

DS29

Très belle série, de beaux coups d'œil, belles lumières  :applaud: :applaud:
La PDJ est excellente, mais aussi les 2, 8, 11, 15

Mickmac

Tres belle série,comme le dit DS,tres beau coup d'oeil  :applaud:

Et cette plongée dans le fameux trou de cette ville mérite bien la pdj  :applaud:  
Je suis deja sorti  :oops:

Hermès

:applaud: pour la PdJ , belle compo

Danyboy94

ducatst2

neosilencers: merci pour la PDJ

Merci à tous pour vos coms.

FreD69

Une jolie série. J'aime bien la 1 et la 8  :-)
Et puis félicitations pour la PDJ...  :applaud:  c'est ce qu'on appelle un joli trou  :-) de Bâle ! :sauver: