Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

kizomba

Démarré par berzip, 27 Fév 14 à 18:35

berzip

quelques images (prises je ne vous dirai pas ou  ;)) d'un couple de danseurs qui s'entrainaient
ils dansaient le "kizomba" genre de tango africain , à priori moins codifié que le tango argentin , electro connait peut être

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

et voilà  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Encore une bonne série au 104 berzip, celles qui accrochent les 5 et 13 , tu vas devenir le photographe attitré  :lol:

Phil22140

:applaud: excellente série
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Sympa et très vivant  :applaud:

J'ai cherché partout son  téléphone qui était dans la poche arrière droite de son jean et qu'elle a perdu entre la photo 4 et la 6 mais elle l'a retrouvé avant moi à la 14   :spamafote:

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

sducret

Belle série très homogène !  :applaud: Difficile de faire un choix...  peut-être la 11 pour son cadrage serré et le mouvement ? Comment font-ils pour écouter la même musique ??

berzip

Citation de: sducret le 27 Fév 14 à 19:37
Belle série très homogène !  :applaud: Difficile de faire un choix...  peut-être la 11 pour son cadrage serré et le mouvement ? Comment font-ils pour écouter la même musique ??

merci  :D
sur la 11 on ne voit pas les téléphones et je ne sais pas comment ils font
mais si j'ai bien compris , ils synchronisent leurs portables pour écouter la même musique  (un lien vers leur page facebook)
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Belle série Berzip,une pref pour la 7  :applaud: :applaud:

FreD69

Une belle série, Berzip  :applaud: et ma préférence va à la 4 avec son cadrage et son environnement et à la 5 pour son traitement et le choix du carré qui lui va à merveille!  :-)

LeBernard

Superbe série !  :applaud: :applaud:
Sur certaines l'arrière-plan est légèrement gênant, dommage.
Difficile de choisir, chacune des photos présente un mouvement bien saisi.  Petite préf pour la 5 (peut-être pour l'environnement un peu plus sombre), et la 13 (pour l'apport de l'arrière-plan).

lavacherouge

:applaud:
Super!
De beaux mouvements, de belles figures. Ils doivent vraiment s'éclater. Je ne suis pas du tout danseur, mais si je l'étais, ce serait le tango.
Difficile, je vais dire 8, 9 et 10. Mais toute la série à de l'intérêt.

Electro35

Superbe ambiance, c'est propre et bien photographié, encore un peux d'habitude à prendre pour reconnaitre les meilleurs mouvements, mais ça viens rapidement.
2,4,10,14 dans mes préférées.

Pour la forme, j'aurais bien des recommandations à faire, mais ce serait plutôt aux danseurs, danser cool c'est bien mais ne pas être là comme la 12-13...c'est tjs moyen sur les photos :)

jldag

Encore une très jolie série Berzip.

dakota49

Citation de: jldag le 28 Fév 14 à 09:21

Citation de: jldag le 28 Fév 14 à 09:21

+1 BRAVO pour cette jolie série très "enlevée".

ALGIL

c'est bien photographié mais pas trop fan  :spamafote:
ce n'est pas ta faute, les différents pas ne sont pas très photogéniques
de même que les tenues vestimentaires et en plus l'arrière plan
ça ne fait pas rêver comme pourrait le faire un tango ou un paso doble en tenue ad hoc

sorcier

Il y a effectivement deux séries: une partie ou ils écoutent la musique au casque, l'autre ou ils ne l'on pas... (2ème lecture...)
La tentative d'assombrir l'image puis de déboucher les persos en 5 est louable pour dégager les danseurs de l'environnement. Mais ça se voit vraiment un peu trop....
La 11 est un peu serrée.
50 mm manuel? Bien fait!
En tous cas, j'aurais bien aimé être le monsieur....la demoiselle a l'air de prendre du plaisir avec son cavalier! :D
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

janfi.moyen

Belle série exprimant les mouvements  :applaud:

Floutage de l'arrière plan en post sur certaines (la 5 en particulier) ?
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

berzip

merci pour les coms  :D
@ janfi , oui floutage au pinceau dans camera raw sur pas mal des images (mais si ça se voit c'est raté  :spamafote:)
@ sorcier , pour la 5 même technique que précédemment mais avec assombrissement en plus sans toucher aux danseurs et celles au 50mm avec af
@ algil et lebernard , c'est vrai que pour des images de danseurs l'environnement n'est pas top , mais c'est là qu'ils étaient  ;)
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Belle série Berzip  :-)