Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

de Venise à Bruxelles

Démarré par Hermès, 09 Mar 14 à 10:14

Hermès

petite sortie avec Electro à Venise  :lol:
1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)

macmini95

Jacques une série très colorée  :D

J'aime beaucoup les portraits de 3/4   (3,4 6 et 7 )  ;)

sducret

Magnifique ! :applaud: Ce doit être du bonheur à photographier... j'aime beaucoup les cadrages et c'est difficile de faire un choix tant les clichés se répondent et se complètent. Néanmoins, 2-3-7-9 et 10 sont mes préférées. Chapeau !

Electro35

Superbe série Jacques! des portraits bien faits ! avec le soleil rageur de 13h et la foule, c'est impec .
la 1 pourrait être éclaircie un peux et pour la 10 tu pourrais limiter les blancs un chouillat

Là, je suis épaté par la dynamique de ce capteur!

SPentaxQR

Sur la 1, le grand c'est Christian et le petit Jacques ?  :lol:   ;)

Sinon, pas grand chose à dire, ce sont de beaux portraits, bien colorés.  :applaud:

La seule que je trouve très en-dessous, c'est la 10 dont l'arrière plan assez cramé attire le regard plutôt que le sujet au premier plan
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Viking

Très jolie série haute en couleur.  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

berzip

belle explosion de couleurs  :applaud: jacques
préférence à la 12
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Les couleurs sont superbes  :shock: la 1,3,7,9,12,14  :applaud: :applaud: :applaud:

galuchar

Beau carnaval bien coloré  :applaud: Une préférence pour la 4 (Le sujet est isolé)  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

elficologue

Bravo pour la 3 , vraiment bien réussie  :applaud: :applaud: :applaud:

très belle série bravo Hermes
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Hermès

:merci: cela fait plaisir que vous aimiez , c'est surtout moi qui me suis amusé hier  ;)

bbert

ouch
quel gestion de l'exposition  :applaud: :applaud:
rien de trop, rien de pas assez, j'aime tout

Peut-être un choix entre la 4 et la 9,
mais sinon, toutes sont très plaisantes  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dakota49

féerie de couleurs...merci et  :applaud:

tchwouing

très belle série, jacques ! que de couleurs !  :applaud: :applaud:

bonne idée sur la 2 ! je mets juste la 10 en dessous du reste  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

bbert, dakota et tchwouing merci de votre visite et avis  :lol:

FreD69

:applaud: Hermes!! une belle série colorée. Va y avoir une redoutable concurrence pour le concours de ce mois-ci!!
Mes préférées sont la 2 (pour le choix de la map) et la 6 (pour sa composition et ses couleurs!)  :-)

Hermès

Merci, mais pour le concours,  pas de soucis je ne peux plus en mettre de cette série sans être identifié , et puis en ai plus, tout y est. Mais il y a encore un cortège carnavalesque bientôt   :?:  :P

Mickmac

Tres belle série haute en couleur : 3 - 4 - 7 mon tiercé gagnant,ca se voit que tu  es bien amusé ...la 9 aurait pu etre dand mon tiercé mais la main qui manque de netteté attire trop l'oeil  ;)

janfi.moyen

Belle série Jacques  :applaud:, une préférence pour la 2 et son originalité, car, après une phase d'étonnement (je me suis concentré sur le visage à la première lecture), je trouve le choix de la MAP sur le lion in fine très judicieux.

Comme l'ont dit les autres, l'arrière plan de la 10, cramé, est trop présent.

Un voyage à Venise avec Electro ??? quel romantisme !!!  ;)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Electro35